Ce matin, je me réveille sereinement. Je descend à la cuisine pour prendre mon café. Et oui, j'adore le café et sincèrement il m'aide beaucoup à commencer ma journée bien réveillé.
Après l'avoir calmement bu, je remonte me préparer. 25min plus tard, je suis doucher, habillée, coiffée et maquillée. Il est 8h quand je sors de ma chambre.
Je me poste devant la chambre de mon frère pour lui dire que je suis prête car c'est lui qui dépose la plus part du temps au lycée le matin. Ou sinon, s'il n'est pas là je prends le bus scolaire mais il faudrait que je me lève beaucoup plus tôt.
Mais lorsque je tape à sa porte je n'entends pas son fameux « la star arrive » habituelle. Alors je l'ouvre mais je découvre qu'il n'y a personne.
Inquiète qu'il soit parti sans me déposer, je cours au rez-de-chaussée et prie pour que mon père soit encore là.
Je frappe à la porte de son bureau et j'ai un soulagement quand il s'écrit « entrer ».
J'entre et lui demande:
_Papa est ce que Micheal est déjà parti?
_Bonjour jeune fille. Il est sorti hier soir mais je ne l'ai pas vu rentrer à la maison.
_Quoi! Mais il est trop tard pour que je prenne le bus!
_Tu veux que je te dépose? J'ai un collègue à aller voir alors ça m'arrange.
_Hoo oui merci papa! Tu me sauves.
Ce qui est bien une première!
J'observe mon père ranger ses papiers dans sa pochette puis dans sa mallette et il me conduit ensuite au lycée.
******
A la pause de 10h30, Sofia et moi allons à nos casiers déposer nos livres. Sur le chemin je rencontre pleins de nouvelles têtes, cette année il doit y avoir beaucoup plus de 1ère année que les années précédentes car je remarque qu'ils ont rajoutés plusieurs casiers.122...123...124! J'arrive à mon casier et décide de changer de code. Même si cela fait 2ans que j'ai le même code, j'ai envie de repartir à zéro...en espérant que je ne l'oublie pas.
Sofia me raconte une histoire et s'appuie contre son casier en attendant que je termine de changer mon code.
_Donc tu vois, Jay était à la soirée d'Alison et Aria pour leur 5ème années d'amitié.
_Mais qui fait ça? Je rigole.
_Et donc il me disait que tout ce passait bien jusqu'à ce que Dan débarque et embrasse Aria alors que Alison l'aimait! Tu ne peux pas savoir à quelle point Alison était en rogne.
Elle termine de me raconter sa petite histoire de magazine people et nous restons là à attendre Jake et Eva.
Lorsqu'ils arrivent nous partons tous ensemble dans notre petit coin habituel, c'est à dire à l'arrière du lycée au fond du jardin où l'on retrouve un banc et un arbre qui nous protège du soleil.
Depuis que nous sommes amis, nous venons nous assoir ici tout le temps et le point positif c'est que personne ne le prend car il est en plein dans la zone de mire du proviseur lorsqu'il regarde par sa fenêtre. Mais comme nous ne faisons pas de bêtises, nous n'avons pas de quoi nous inquiéter en venant s'assoir ici.
VOUS LISEZ
Ne me lâche pas
TienerfictieLia Parks est une belle jeune fille réservée et ambitieuse, elle a un petit ami et une vie pour le mieux ordinaire mais comme tout le monde elle a son jardin rempli de secrets que personne ne doit trouver. En devenant baby-sitter de 2adorables enfa...