Chapter 20- Boxe

14 0 0
                                    

Pdv Lia

Je rêve ou il a essayé de m'embrasser?

Je me débarrasse de la couverture qui est sur moi -ne sachant même pas d'où elle vient- et me redresse complètement l'affrontant du regard.

_Tu m'expliques ce que tu allais faire? Je dis en tentant d'être sérieuse.

Mais rien n'y fait et je baisse les yeux devant son regard rempli de colère.

Je pense que c'est à moi d'être en colère, non?

_Roh ta gueule. Fou moi la paix. Il répond méchamment.

Il s'en va me laissant seule dans le salon et la porte qui se claque à l'étage me rappelle la première fois où je l'ai quasiment rencontré.

Waouw quel souvenir Lia!

Perturbé, j'éteins la télévision et ramasse les assiettes pour les mettre dans le lave vaisselle. Je le met en marche et retourne au salon où je récupère mon chandail pour l'enfiler.

Je me decide à enfin rentrer chez moi mais je me rends compte d'une chose:

Je n'ai aucun transport.

Il est 20h30 et il n'y a plus de bus à cette heure. Mais pourquoi je suis restée ici bon sang!

Il est trop tard pour appeler mes parents car mon père dort tôt pour allez travailler de bonne heure le matin et ma mère ne voit pas très bien la route le soir.

Je tente d'appeler Micheal mais je tombe directement sur sa messagerie.

Bordel...je ne suis quand même pas bloquer ici?

En plus Monsieur et Madame Mayer ne sont même pas encore rentré et je ne me vois pas demander à Lucas-le-grincheux de me déposer.

Je monte tout de même à l'étage pour allez à la salle de bain mais en passant à côté de la chambre de Lucas, j'entends des voix alors je m'arrête.

Conversation téléphonique

_Mais je m'en fou bordel! Je passe maintenant récupérer les clés. S'écrit Lucas.
_Mais t'es malade? T'as vu l'heure Lucas? Répond quelqu'un à travers le haut parleur.
_Alex je te demande pas ton avis. Je sors de chez moi.
_Chez toi? Demande Alex n'y croyant pas.
_Ouais longue histoire mais j'ai besoin de décompresser ok. Alors s'il te plaît donne moi ses foutu clés.
_Bon ok...Il dit au bout d'une minute. Mais tu traines pas et tu me rends les clés demain matin. Je te fais pas assez confiance pour que tu les gardes.
_Ouais c'est bon. Rajoute Lucas avant qu'on entende le bip signifiant qu'il a raccrocher.

Fin de la conv. téléphonique

J'avais compris que Lucas faisait de la boxe, mais comment se fait il qu'ils possèdent les clés d'une salle de boxe? Ils ne sont même pas majeurs pour être des propriétaires.

Je n'ai pas le temps de me reculer de la porte qu'elle s'ouvre d'un coup permettant à Lucas de me prend la main dans le sac.

_Qu'est ce que tu fou? Il dit en me voyant.

_Je...rien. Balbutie-je

Ne me lâche pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant