Chapter7- Centre ville

35 3 0
                                    

Pdv Lia

Ils ont tous réussi à me la faire acheter.

Bye bye 75$, bonjour nouvelle robe que je ne sais pas quand je vais porter.

On sort du magasin et Diane nous apprend que Lucas a réservé une table dans un café pas très loin.

On arrive et on se place. Un serveur arrive quelques minutes après et nous demande ce que l'on veut:

_Alors je vais vous prendre, commence Diane, 2black velvet, un monaco, un...Lucas?

_Une bière...n'importe laquelle, blonde de préférence. Il répond.

_Eva? Continue Diane.

_Un Shirley Temple.

_Et Lia?

_Hmm...un ice tea à la pêche?

Lucas rigole amèrement et s'enfonce dans sa chaise.

_Elle va prendre un sex on the beach plutôt...mais léger sur la vodka s'il vous plaît. S'exclame Diane.

Je ne réplique pas.

_Ok un truc à manger avec ça? Demande le serveur.

On secoue la tête négativement et le serveur s'en va préparer nos commandes.

Dire que j'ai laissé Diane me prendre une boisson alcoolisée juste parce que Lucas a rigolé.

On parle un peu de tout et de n'importe quoi le temps que nos boissons arrivent.

Bien sûr il n'y a que Lucas qui ne parle à personne, à part à Diane quelques fois.

Soudain alors que je sirote calmement ma boisson (très bonne en passant) Diane nous interpelle:

_Alors! Comme vous le savez tous, a part Eva bien sûr...Mon anniversaire est dans 2semaines! Cette année j'aurais 18ans alors soit on part en boîte de nuit ensemble ou alors je fais une mega soirée chez moi?!

_Mega soirée sans hésiter!! S'écrit Alex et Evan

_Ok! J'aurais besoins de votre aide pour décorer et organiser alors.

_Mais...tes parents? Je demande doucement.

_Ils ne seront pas là. Logique Lia! Rigole Diane

_Et tu vas invité beaucoup de gens..?

_Ouais une bonne 100aines ou plus même!

_Genial!! S'écrit Eva toute excitée

_Et heu...il y aura de l'alcool?

_Oui bon sang! Intervient Lucas en se redressant sur sa chaise. Une soirée bordel, une soirée de jeunes!

Je hoche la tête très vite et détourne le regard.

Si c'était pour me gueuler dessus il aurait pu la fermer quand même...

Ils continuent tous à parler de la fête d'anniversaire de Diane et moi je reste dans mon coin à les observer.

Ne me lâche pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant