🖤COMMENCEMENT🖤
Je me presse dans l'aéroport pour récupérer ma valise. A cause d'un couple de personnes âgées, je suis descendu de l'appareil après toute ma famille. Mais bien sûr aucun d'entre eux ne m'a attendu et ils sont tous partis récupérer leurs précieuses valises.
Cela doit faire une bonne 10aines de minutes que j'observe les valises tourner et tourner sur le tapis roulant ce qui me donne le vertige.
Oú est la mienne bon sang?
Après au moins 10tours de tapis, je la voit enfin arriver et fonce pour la prendre dans mes bras. Imaginez-vous si ils l'avaient oublié en Australie!
« _Grouille toi Lia le taxi nous attends dehors! »
Mon père me réprimande une seconde fois. Je le suis jusqu'à l'ascenseur où ma mère, mon grand frère, mes grands parents et ma cousine nous attendent. Voyage de famille je vais vous dire.
« _Lia! Gronde ma mère à l'entrée de l'ascenseur
_Attends j'envoie juste un message!
_Range ton portable et bouge tes fesses! Me sermonne mon père épuisé.
_Fesses qui ont bien évolué pendant les vacances! Me taquine mon stupide frère.
_Micheal ferme là! Je m'écris en me serrant dans la cabine.
_C'est vrai! La petite fille devient une femme! Tu as vu Richard! S'écrit ma grand-mère à mon grand-père.
_Mamie! C'est gênant! Je soupire
_De toute façon j'aurais toujours un plus gros boule que toi! Renchéri mon frère
_Lia n'a pas besoin de faire 20squats par jour pour en avoir elle! Siffle ma cousine
J'imite une bombe avec mon poing et la lui éclate à la figure.
*********
J'ai dormi tout le long du trajet, même si cela a été compliqué au début à cause de Micheal qui n'arrêter pas de m'embêter.
Après avoir déposé tout le monde on arrive enfin chez nous. Je récupère ma valise dans le coffre et cours en vitesse dans ma chambre.
Je range rapidement ma valise et ensuite je prépare mes notes et mes cahiers sur mon bureau.
Demain, les cours reprennent...Quel cauchemar! J'ai passé pratiquement 1mois à m'éclater avec les koalas et maintenant tout retourne à la normale. Vous dire que j'ai hâte serait mentir.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de préparer ma rentrée donc je dois me dépêcher, alors j'attrape mon classeur de cours et me remet à la page.
********
« _Ho mon dieu! S'écrit Eva quand elle ouvre la petite boîte noire.
Je lui ai ramené un collier avec un pendentif en opale dégradé de bleu et de rose. Étant donné que c'est une véritable pierre, j'ai pensé que ça pouvait faire un beau cadeau.
_Alors?
_ Lia c'est magnifique! Merci t'es la meilleure! Hurle t'elle comme une hystérique.
_Bah bien sûr que c'est la meilleure...Dit une voix grave »
Je sens la main de mon copain se poser sur mon épaule, je me retourne pour l'attraper dans mes bras et le serrer très fort.
« _Tu m'as manqué. Susurre Jake dans mon oreille »
VOUS LISEZ
Ne me lâche pas
Teen FictionLia Parks est une belle jeune fille réservée et ambitieuse, elle a un petit ami et une vie pour le mieux ordinaire mais comme tout le monde elle a son jardin rempli de secrets que personne ne doit trouver. En devenant baby-sitter de 2adorables enfa...