Il était une fois

8 1 0
                                    

Ce texte risque de briser des enfances

Il était une fois, dans une petite clairière toute de plantes vertes recouverte. Les petits oiseaux chantaient gaiment accompagnant une charmante enfant qui gambadait pour rejoindre sa vielle grand mère.
Elle courait en sautillant sur le petit chemin de terre en fredonnant un air accompagné des gazouillements.
Soudain le conflit israélo-palestinien dérapa et dans la foulée Trump envoya un missile nucléaire sur la Corée.
Heureusement le petit chaperon s'était préparé à l'holocauste nucléaire, il avait précautionneusement préparé son masque à gaz et sa tenue NBC. Au détour d'une ville en ruine où les survivants se bâtaient pour survire, le petit chaperon tomba sur un loir mutant. 
-Bonjour mon enfant, veut tu t'en aller jouer dans les buissons ma jeune amies ?
-HOLÀ ça te faire enculer batard je nique ta grosse mère la pute.
-Que t'arrive t'il ma jeune amie ?
-Fait pas le con tô. 
C'est à ce moment que le chaperon sortit un desert eagle de son panier et plomba le cul du loup. Elle n'oublia pas de couper sa tête et de manger son cœur pour conserver un bon souvenir de cette heureuse rencontre.
Ainsi elle continua sa route tout en slalomant entre les corps.
Arrivé devant l'abri de sa grand mère elle tapa 3 fois sur la porte
Toc toc toc
-Cassez vous si vous avez pas de fric je baise pas gratuit!
-C'est pas un client mère grand, c'est ton enfant le petit chaperon.

La vielle dame ouvrit la porte en s'excusant ,cela faisant 50 ans qu'elle tapinait elle commençait à toujours se méfier.
C'est alors que 10 raiders drogués ,tout de cuir et de clous vêtus survinrent.
Ils bousculèrent là grand mère lui brisant la nuque avant d'abuser de son cadavre devant le petit chaperon et d'enfin commencer à la manger.
Saisissant une dose de jet le chaperon fou de rage les massacra avec la pelle à tarte de feu sa grand mère. Mais seul au monde et couvert de sang il se tira une balle dans la tête car il était en train de bader.

Un peu de tout ,beaucoup de rien    Recueil de nouvellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant