Je suis né par une chaude nuit d'été, et c'est dans la moiteur de la salle d'opération que je vis la première chose de ma vie; ma mère ensanglantée avec les tripes à l'air qui hurlait comme un cochon que l'on égorge. À dire vrai je ne me souviens pas avoir été très chanceux à l'aube de mon existence :
À peine sorti du bloc opératoire que j'échappait des bras de l'infirmière pour venir me satelliser sur le carrelage, heureusement ma fontanelle étant mal soudée ce fut réglé avec quelques bouts de scotch savamment ajustés grâce auxquels je n'ai désormais plus qu'une petite bosse sur le front et un œil plus bas que l'autre. En revanche ma jambe gauche rentre dans mes hanches ce qui est un peut plus handicapant. Bref ,après moult péripéties je tomba tellement de fois que tout fini par revenir à sa place, me faisant passer d'éléphant-man à sosie de Sarkozy.À l'âge avancé de 8 ans alors que comme tous les enfants de cet âge je gambadait nu comme un ver dans la rue avec une plume d'autruche dans les fesses (nous l'avons tous fait n'est-ce pas?), un chic type m'offrir un sac de bonbons. Malheureusement j'ai oublié tout ce qui suivi mais ma mère semblait fortement désirer rencontrer le brave homme allant jusqu'à demander de l'aide à la police, sans doute voulait-elle le remercier.
Bien des années plus tard je rencontrai enfin l'amour, nous étions follement amoureux. Chaque jour était le théâtre de nos rires et de notre passion l'un pour l'autre. Hélas ses parents s'opposèrent à cette union jugeant que le fait qu'un homme de 30 ans sorte avec une file de 9 ans était malsain. Temps bien même que je fut son cousin ils firent fi de ma proposition de nous marier et appelèrent la brigade des mineurs.
S'en suivit dix longues années de prison où je fut ravi de ne pas avoir un savon qui tombe dans la douche mais de gel-douche. C'est vrai que ça lubrifie très bien car il ne faut pas croire que 34 prisonniers peuvent passer là dedans comme si c'était une autoroute sans que l'on ne les aides un peu.
Bref c'est une vie bien remplie qu'est la mienne même si je n'ai pas le temps de tout détailler. En effet je ne peut trop écrire car la police risquerait de trianguler ma position, l'air libre me manquait trop; et chanceux comme je suis il y a une école tout près.
Je n'encourage en aucun cas l'inceste ,la pédophillie ,le viol et l'évasion qu'elle soit pénitentiaire ou même fiscale ;c'est mal vous voyez.
Les propos tenus ne sont pas à tenir pour vrais.
VOUS LISEZ
Un peu de tout ,beaucoup de rien Recueil de nouvelles
SpiritualBranlette intellectuelle effrénée pour artistes boiteux, philosophes en carton et originaux par intérimaire. Précoces s'abstenir vous risquez de vite lâcher.