Embrasser Taehyung le jour de son anniversaire, Jungkook n'aurait pas pu espérer un meilleur cadeau. Malheureusement, ce n'est pas une chose dont il a envie de parler. Et ça ne pouvait pas mieux tomber puisque Taehyung non plus n'en a pas envie. Les deux coréens étaient un peu alcoolisés, certes, mais pas assez pour oublier ce qui s'est passé entre eux.
Pourtant, les deux comptent faire comme s'ils ne s'étaient jamais embrassés. Taehyung a honte de s'être laissé tenté, Jungkook s'en veut d'avoir forcé les choses. Alors quand le plus jeune se réveille le lendemain matin, il laisse Taehyung seul dans son lit. Il lui prépare le petit-déjeuner, et s'apprête à faire semblant d'avoir oublié les nombreux baisers qu'ils ont échangés quand l'aîné se lèvera.
Justement, le voilà. Le journaliste se frotte les yeux. Il s'est habillé, semble fatigué et salue très rapidement l'acteur. La tension est déjà installée entre les deux alors qu'ils n'ont échangé qu'un simple bonjour. ❝Pas question que je laisse les choses se passer ainsi. Je dois arranger les choses, et lui faire croire que j'ai oublié de l'avoir embrassé.❞ se dit Jungkook, déterminé à détendre l'atmosphère.
— Tu as bien dormi, Taehyung? Je t'ai laissé dormir dans mon lit cette nuit, tu étais très fatigué.
Le journaliste lève le regard qu'il avait plongé dans le café servi par Jungkook. Il croise les prunelles marron du plus jeune et fait de son mieux pour mettre ses sentiments de côté. ❝Je vais faire comme si de rien n'était, ça sera plus facile ainsi.❞ pense Taehyung avant de lui répondre :
— Comme un bébé, merci. Je te revaudrai ça, dit-il en souriant.
Jungkook lui sourit en retour. Le reste de la matinée se passe bien, les deux niant ce qui s'est passé la veille.
Et puis, les jours passent. Un mois entier s'écoule, sans que les deux ne reparlent jamais de cet évènement. Ils ont même décidé de travailler ensemble sur de nouveaux projets, après la sortie tant attendue du court-métrage dans lequel Jungkook a joué.
Les critiques sont positives dans l'ensemble. Le court-métrage, Jungkook et Taehyung l'ont visionné ensemble. Le journaliste n'a pas manqué de le féliciter pour son rôle, chose qui était sincère. Taehyung a adoré le court-métrage.
Le plus difficile entre eux reste d'oublier ce qu'ils avaient fait, et de se sourire mutuellement à longueur de temps. Alors qu'au fond, cela les fait souffrir. Parfois Jungkook pleure avant de s'endormir, pensant à Taehyung. Il est perdu, l'autre l'est aussi.
Un cercle vicieux s'est installé entre eux. Et Taehyung le sent, bientôt tous ces non-dits vont remonter à la surface et éclater, telles de petites bulles formées dans de l'eau bouillante. En y repensant, le journaliste jugea l'image d'une cocotte minute parfaitement adaptée à leur situation.
Cette situation, il en est triste. Il n'ose pas en parler à qui que ce soit, même pas Hoseok. Il vit avec, un point c'est tout. Et c'est la même chose pour l'acteur.
Mais un jour, les tensions éclatent. Taehyung a rejoint Jungkook chez lui pour terminer un reportage qu'ils ont tourné ensemble. Le journaliste, épuisé, s'est rendu compte qu'il a embarqué la mauvaise caméra pour le tournage.
Au début Jungkook ne s'est pas mis en colère. Il a simplement demandé à ce qu'il aille chercher le bon matériel chez lui. Taehyung revient donc une vingtaine de minutes plus tard. Mais pendant le tournage, la caméra s'éteint brusquement.
L'appareil n'a plus de batterie.
— C'était quoi ce bruit? demande Jungkook, intrigué.
— Je crois que c'est la caméra.Il se lève et constate qu'en effet, son matériel doit être rechargé.
— Elle n'a plus de batterie, je suis vraiment désolé Jungkook.
VOUS LISEZ
˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗ 🌙 KookV ✔
Fanfiction˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗ , ou l'histoire de Taehyung le journaliste, qui doit interviewer son idole et acteur favori, Jeon Jungkook. Tous droits réservés. Le plagiat est strictement interdit par la loi. PS: il y a du Sope et du Namjin en side-ship, donc s...