Quand Taehyung quitte son lieu de travail ce soir, il reçoit un message de Jungkook. Apparemment, il doit rester plus longtemps au boulot que prévu.
Bon, eh bien comme ça il pourra préparer un bon repas ce soir en attendant qu'il revienne. Ils avaient en effet prévu de passer du temps ensemble en fin de journée. Taehyung décide donc de rentrer chez lui.
Seulement, les choses ne se sont pas passées comme il l'imaginait. Il pensait que Jungkook serait en plein tournage, et qu'il reviendrait chez lui épuisé. Mais, non, ce soir l'acteur n'était pas sur un lieu de tournage. Non, au lieu de ça il était compagnie de son secrétaire, Yoongi, mais aussi de son meilleur ami, Namjoon.
En rentrant chez lui le soir, Taehyung reçoit plusieurs messages de la part de Seokjin.
Il apprend ainsi que lui et Namjoon se sont finalement mis ensemble. Taehyung saute de joie puis lit ses autres messages. Parmi ce qu'il a reçu se trouve une photo de Namjoon, Yoongi et Jungkook. Ils sont autour d'une table et de plusieurs bières.
Seokjin, en-dessous de la photo, explique à quel point il aime les fossettes de Namjoon. Mais il a également précisé qu'elle a été prise ce soir. Détail qui fait froncer les sourcils de Taehyung.
— Attends une minute... Je croyais que Kookie était au boulot à ce moment-là.
Il passe alors un coup de fil à son collègue et lui demande alors des explications.
— Mais tu es sûr que c'était tout à l'heure? Parce que Jungkook m'a dit qu'il restait au boulot un peu plus tard que prévu...
— Sûr et certain. Peut-être qu'il ne voulait pas que tu le saches?Ah, donc maintenant, Jungkook lui cache des choses? C'est nouveau. C'est nouveau et ça ne lui plaît pas du tout.
— ... D'accord, merci beaucoup. Passe une bonne soirée, Jinnie.
— Toi aussi TaeTae.Sur ce, il raccroche. Un soupir s'échappe de sa bouche et il va faire à manger en attendant Jungkook. Celui-ci arrive une demi-heure plus tard. Le journaliste est assis sur le canapé, en train de regarder un feuilleton télévisé. L'acteur retire ses chaussures et son manteau avant de le rejoindre.
— Taehyung?
— Je suis là.Il tourne la tête vers lui, un air énervé sur son visage. Le feuilleton n'a visiblement pas réussi à le calmer.
— Quelque chose ne va pas, mon cœur? Tu as passé une mauvaise journée?
— Non. Tout va bien. Et toi? Tu as travaillé dur ce soir, avec Namjoon et Yoongi?Jungkook le regarde avec un air surpris tandis que Taehyung attrape la télécommande et éteint la télé.
— Comment tu sais–
— Seokjin me l'a dit, le coupe le plus vieux. Je pensais pas que tu irais jusqu'à me mentir. À vrai dire je ne t'en pensais pas capable.
— Écoute Taehyung, je... j'ai merdé. Mon but n'était pas de faire quelque chose en cachette. C'était même pas prévu en plus.Le plus vieux croise les bras.
— Comment ça?
— J'avais une réunion avec Eunji comme convenu, et ensuite il m'a dit que ma journée était finie. Tu n'avais pas fini de travailler à ce moment-là alors je suis parti faire un tour en ville avec Yoongi, puis j'ai appelé Joon. On restés ensemble pendant un bon moment.Jungkook regarde l'autre avec un air sincère. Il dit la vérité. Mais s'en veut d'avoir menti. Parce qu'il aurait pu le prévenir. Comme Taehyung reste silencieux, il reprend :
— Je sais que j'aurai dû t'en informer. Je suis vraiment désolé Taehyung.
— Oui, tu aurais dû. Et je suis assez en colère de l'avoir appris par Seokjin. Toi qui me disais de passer moins de temps avec Hoseok parce que ça te rendait jaloux, je trouve que tu te contredis dans ton attitude.
VOUS LISEZ
˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗ 🌙 KookV ✔
Fanfic˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗ , ou l'histoire de Taehyung le journaliste, qui doit interviewer son idole et acteur favori, Jeon Jungkook. Tous droits réservés. Le plagiat est strictement interdit par la loi. PS: il y a du Sope et du Namjin en side-ship, donc s...