La porte de l'ascenseur s'ouvre et Jungkook se hâte vers la salle d'interview. Le mois de mars vient de commencer, aussi connu sous le nom de « la période de rush pour les interview » pour Jungkook. Pour une fois, il est en retard, chose qui n'est pas dans son habitude. Il toque à la porte avant d'entrer, un peu essoufflé.
— Bonjour, désolé du retard. J'ai eu un imprévu.
Il referme la porte derrière lui après avoir serré la main au journaliste qui va l'interviewer. Jungkook a eu le temps de le prendre en considération, le jeune homme devant lui faisait la même taille que lui, son visage est parfaitement symétrique, ses joues un peu roses. Ses cheveux noirs font ressortir la couleur de sa peau, légèrement bronzée, et Jungkook ne peut s'empêcher de le trouver mignon.
— Je vous en prie, asseyez-vous. Ne vous en faites pas pour votre retard, moi-même je l'étais un peu...
Le coréen prend alors place sur la chaise, retirant sa veste en cuir, dévoilant une jolie chemise en-dessous. Il ne le voit pas, mais le journaliste passe sa langue sur ses lèvres rien qu'à ce geste.
— Je suis Kim Taehyung, ravi de faire votre connaissance. Avant de commencer l'interview monsieur Jeon, j'aimerai vous féliciter personnellement pour votre rôle dans le film 'The Korean Peter Parker'.
— Merci beaucoup, monsieur Kim. Enchanté.Jungkook lui offre son plus beau sourire, et pense : ❝enchanté? C'est exactement ce que je suis. Il est plutôt mignon...❞ Taehyung, de son côté, ne paraît a priori pas plus stressé que la normale. Enfin, d'un point de vue extérieur, car son cœur bat assez vite. L'acteur lui fait beaucoup d'effet. Depuis tout à l'heure il se retient pour ne pas lui sauter dessus et pincer ses joues, ou lui faire des câlins. Les exercices de respiration qu'il a effectués avant l'arrivée du jeune homme l'ont quelque peu calmé. Au moins, il n'avait pas bégayé jusqu'ici.
Jungkook regarde attentivement le journaliste préparer son matériel, rassembler ses feuilles et ses crayons, avant que leurs regards ne se croisent. Taehyung lâche un petit rire gêné avant de baisser la tête et d'allumer la caméra.
— Je m'occuperai personnellement du montage vidéo, vous retrouverez cette interview dès demain soir sur la chaîne de télévision KBS World.
L'acteur hoche la tête. L'interview démarre quelques secondes plus tard, après un petit bruit venant de la caméra.
— Il est l'un des acteurs les plus renommés en Corée du Sud, mais aussi l'un des plus doués. Acteur depuis ses dix ans, il a récemment joué dans 'The Korean Peter Parker'. Bonjour, Jeon Jungkook.
— Bonjour, Monsieur Kim.
— Merci infiniment d'être avec nous aujourd'hui.
— Tout le plaisir est pour moi.Taehyung sourit et jette un œil à ses notes avant de reprendre :
— Vous avez joué le rôle principal dans 'The Korean Peter Parker'. Est-ce que se mettre dans la peau de Spider-Man vous a plu ? Je rappelle à nos téléspectateurs que c'est la première fois que vous jouez le rôle d'un super héros dans l'industrie du septième art.
Un sourire se forme sur le visage de l'acteur. Pour une première question, c'est original. Il aurait pu lui demander quelque chose de plus général et global, mais, non. ❝Décidément, il me plaît bien, ce journaliste,❞ se dit-il. Il regarde l'autre dans les yeux et répond très naturellement à la question qui lui a été posée :
— C'est un rôle que j'ai beaucoup apprécié. J'ai regardé tous les films de Spider-Man produits par Hollywood quand j'étais petit, et c'est quelque chose que j'avais toujours eu envie de faire. C'est un peu comme si j'avais réalisé mon rêve d'enfant.
— Ah oui? C'est intéressant. Est-ce que le visionnage régulier de ces films pendant votre enfance a influencé votre manière de jouer, dans ce cas? Je serai aussi curieux de savoir si le personnage que vous avez interprété vous-même vous inspire.Jungkook ne peut pas s'arrêter de sourire tandis qu'il répond à l'homme assis en face de lui. Ses questions étaient très pertinentes. Pour une fois, il se n'agissait pas d'une interview basique avec des questions barbantes à force d'être posées. Non, au contraire. C'était sans doute la plus intéressante et enrichissante depuis le début de sa carrière. Ce que l'acteur aimait beaucoup dans les entretiens comme celui-ci, bien qu'ils étaient rares, c'était l'échange qu'il pouvait avoir avec le ou la journaliste.
Et aujourd'hui, il est face à Kim Taehyung, un très beau jeune homme. Lunettes retroussées sur le nez, il regarde l'acteur avec des yeux pétillants. Il le cache bien, mais il est en train de fanboyer comme jamais. Depuis toujours, l'acteur est son idole, son modèle. Depuis toujours, il a un faible pour lui. Depuis toujours, il le respecte plus que n'importe qui, et ne rate jamais aucune de ses émissions télévisées. Taehyung fait toujours tout son possible pour regarder ses live, parfois il le fait en cachette à son lieu de travail. Mais chut, il ne faut pas le dire...
Fan de Jungkook depuis ses débuts, le coréen a dû apprendre à maîtriser ses émotions au fur et à mesure de sa carrière de journaliste. Parce qu'un imprévu peut toujours arriver.
Tout juste diplômé de son école, un travail lui avait été proposé dans une petite radio locale. Il y présentait parfois le journal, ou faisait du micro-trottoir pour un quelconque reportage. Il avait fait un peu de tout, sauf présenter la météo et parler de la bourse. Il n'y est resté que six mois, mais cela reste malgré tout un bon souvenir et une belle expérience pour lui.
Ce n'est que depuis trois ans qu'il tourne des reportages et autres interviews sur KBS World. Son père l'a aidé à obtenir ce poste, à l'aide de ses nombreux amis haut placés. Et maintenant, le voilà face à l'homme qu'il idolâtre depuis toujours.
L'interview dure une vingtaine de minutes, les deux hommes échangent de façon très naturelle, et sans tabou. Comme si les deux coréens se connaissent depuis toujours. Taehyung remballe son matériel tout en continuant de parler avec l'acteur :
— Cette interview était vraiment agréable, Monsieur Kim.
— Je vous en prie.Le journaliste lui offre un sourire carré, que Jungkook trouva adorable.
— Que diriez-vous d'aller boire un café, maintenant que notre travail est terminé? propose gentiment l'acteur.
Le rythme cardiaque de Taehyung s'accélère d'un coup. Jeon Jungkook, le plus bel acteur qu'il aie jamais rencontré, lui propose d'aller boire un café? Pourquoi cela ressemble à un rencard? ❝Non, tout ça c'est dans ta tête, Taehyung. Il te propose juste d'aller boire un coup parce qu'il est gentil, et attentionné... Oh merde, ça ressemble vraiment à un rencard... Je lui réponds quoi ?? Auteure aide-moi !❞
L'auteure est indisponible pour le moment, Taehyung, veuillez réessayer plus tard.
Le jeune homme ne sait pas quoi dire, sa bouche reste entrouverte, tandis que Jungkook penche sa tête en avant, attendant sa réponse.
— Eh b-bien, c'est d'accord.
Pour la première fois depuis tout à l'heure, la voix du journaliste tremble. Jungkook le faisait fondre sur place tel un marshmallow au-dessus d'un feu de camp. Comment réagir face à une telle situation? Taehyung n'en avait pas la moindre idée. Il avait perdu le contrôle de sa voix, et cela le rendait encore plus nerveux.
❝Être crédible avec une voix aussi chevrotante, c'est juste mission impossible.❞ se dit-il. ❝Allez, Taehyung, tu peux le faire. Reprends-toi.❞ Le journaliste ferme ses yeux pendant quelques secondes et prend une grande inspiration pour se calmer.
— Dans ce cas, allons-y, répondit Jungkook.
Et c'est ainsi que le journaliste, accompagné de son acteur favori, partit dans les rues de Séoul, à la recherche d'un café.
🌊 • 🌊 • 🌊
ça vous a plu? ✨❤️
24/01/2019
VOUS LISEZ
˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗ 🌙 KookV ✔
Fiksi Penggemar˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗ , ou l'histoire de Taehyung le journaliste, qui doit interviewer son idole et acteur favori, Jeon Jungkook. Tous droits réservés. Le plagiat est strictement interdit par la loi. PS: il y a du Sope et du Namjin en side-ship, donc s...