ce bonus est TRÈS long. il y a du lemon à la fin. bonne lecture!
La fête d'Halloween approche à grands pas. Depuis le début du mois d'octobre, Jungkook supporte tant bien que mal un Taehyung surexcité à l'idée de se déguiser pour cette fête.
Tous les jours depuis le début du mois, Taehyung se demande ce qu'il portera pour Halloween. Aujourd'hui, on est à la veille de cette fête, et Taehyung n'a toujours pas reçu le costume qu'il avait commandé sur Internet.
Un soupir s'échappe de sa bouche tandis qu'il casse des œufs au-dessus d'un bol. Aujourd'hui, lui et Jungkook ont été invités par Yoongi et Hoseok dans leur appartement pour faire un gâteau. Jusqu'ici, tout allait bien, il n'avait rien dit à propos de son colis. Alors en entendant Taehyung soupirer, Jungkook, Yoongi et Hoseok se tournent vers lui :
— Quelque chose ne va pas? T'as l'air contrarié... demande Hobi, essuyant ses mains sur son tablier avant d'en poser une sur l'épaule de Tae.
— Non, non, tout va très bien. On est juste à la veille d'Halloween, et je n'ai toujours pas de déguisement. Mais à part ce petit détail, je vous jure que tout va bien.Les trois coréens échangent un regard.
— Taehyung... C'est pas si grave tu sais... C'est juste une fête... tente de le réconforter Yoongi.
— NON! Le niveau sonore de sa voix fait sursauter les trois autres. Ce n'est pas juste une fête! Il s'agit d'Halloween, ma fête favorite! Je ne rate jamais une occasion de me déguiser d'habitude... C'est demain, Halloween, et je n'ai rien pour me déguiser parce que mon colis est en retard! C'est la cata... !Taehyung jette violemment les coquilles d'œuf dans la poubelle avant de fondre en larmes. Hoseok et Yoongi soupirent et laissent Jungkook s'approcher de lui :
— Eh... TaeTae... Je sais que tu es triste, mais pleurer ne va pas faire arriver ton colis plus vite. Il se met devant lui et essuie ses joues trempées de larmes avec ses pouces. Rappelle-moi ce que tu as commandé comme déguisement, je peux peut-être essayer d'arranger les choses.
Le coréen regarde Jungkook, cessant de pleurer presque aussitôt. Il renifle avant de s'exclamer :
— J'avais commandé un costume de Deadpool, je me suis dit que mon déguisement irait bien avec le tien, puisque tu m'avais dit que tu prendrais ton costume de Spider-Man...
Jungkook sourit et caresse ses joues, se rappelant le jour où Taehyung lui avait présenté son idée de déguisement. Il lui avait souri de toutes ses dents, puis l'avait embrassé, lui disant que c'était une merveilleuse idée.
— Écoute, Tae, je vais téléphoner à l'entreprise qui est en charge de ton colis, d'accord? Il va falloir que tu me passes leur numéro pour ça. Si jamais je n'arrive pas à les contacter, on ira dans une boutique de déguisements cette après-midi, je suis sûr qu'on trouvera ce que tu veux.
Yoongi et Hoseok regardent les deux coréens avec un sourire attendri sur leur visage. Cette histoire de costume a vraiment l'air de lui tenir à cœur, à ce pauvre Taehyung... Jungkook le serre dans ses bras après que celui-ci ait accepté sa proposition. Une fois leur étreinte relâchée, leurs hôtes désignent le plan de travail de la main et s'exclament d'une seule et même voix :
— On se remet au travail, les gars? On a un gâteau à finir.
— Oui, tout de suite!Après avoir aidé Hoseok et Yoongi à faire le gâteau, les deux coréens partent faire un tour en ville. Taehyung trépignait presque d'impatience pour avoir son déguisement, et Jungkook, incapable de lui résister, a accepté de l'emmener un peu plus tôt que prévu. Parce qu'évidemment, l'entreprise responsable du colis de Taehyung ne répondait pas au téléphone...
VOUS LISEZ
˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗ 🌙 KookV ✔
Fanfic˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗ , ou l'histoire de Taehyung le journaliste, qui doit interviewer son idole et acteur favori, Jeon Jungkook. Tous droits réservés. Le plagiat est strictement interdit par la loi. PS: il y a du Sope et du Namjin en side-ship, donc s...