attention, scène à caractère sexuel explicite.
C'est en se mordant la lèvre que Taehyung s'installe sur le lit de la chambre d'hôtel. Jungkook lui a déjà retiré sa veste, ainsi que ses chaussures et ses chaussettes. Les mains du plus jeune caressent les joues, puis les cheveux du journaliste, avant de descendre dans son cou, et de continuer leur chemin vers son torse.
La pièce est silencieuse. Aucun des deux ne parle. Seuls le bruit de leurs bouches s'entrechoquant, accompagnés de soupirs de plaisir, se font entendre. Ni Taehyung ni Jungkook ne ressent le besoin de parler. Ils savent ce qu'ils veulent.
L'acteur s'installe doucement au-dessus de son aîné, défaisant un à un les boutons de sa chemise, tout en parsemant son cou de baisers.
Au bout de quelques instants, Taehyung finit par prendre la parole :
— Jungkook.
Celui-ci lève la tête et regarde l'autre dans les yeux. Le journaliste sourit doucement, ses joues un peu rosies par l'excitation et le désir qui traversent tout son être en cet instant présent.
— Oui, Taehyung?
— Rien. Juste, je t'aime.Sur ces mots, l'acteur capture une nouvelle fois les lèvres de l'aîné.
— Je vais te faire l'amour, Taehyung. Comme personne ne te l'a jamais fait.
— J'ai hâte de voir ça, Monsieur Jeon, lance le concerné, d'un air provocateur.L'ambiance, plutôt calme et mignonne, change brutalement. Jungkook lève un sourcil et sourit en coin avant de se relever. Il retire sa cravate et sa chemise avant de lécher ses lèvres. Geste que l'autre imite à la vue de ses abdos.
Taehyung veut jouer? Eh bien, ils vont jouer.
— Je vais te demander d'être coopératif, si tu ne veux pas te faire punir, Taehyung.
Mais le journaliste n'a pas l'air de cet avis. Il s'est d'ailleurs relevé, pour mieux soutenir son regard. Il a envie de jouer, et de provoquer Jungkook. C'est donc avec un air de défi que les prunelles de Taehyung restent plantées vers celles du plus jeune.
— Je n'ai aucun ordre à recevoir de votre part, Monsieur Jeon. C'est mon anniversaire aujourd'hui, alors c'est moi qui décide de ce que je veux faire.
— Alors ça, il en est parfaitement hors de question, réplique Jungkook.Soudainement, Taehyung se retrouve contre le matelas, l'acteur juste au-dessus de lui. En l'espace de quelques secondes, ses mains se retrouvent au-dessus de sa tête, nouées par la cravate de son amant.
Les joues du plus vieux prennent un teint vermeil, qui remonte jusqu'à ses oreilles. Sa respiration déjà rapide s'accélère. Le fait d'être en position de faiblesse lui fait avaler sa salive, ses yeux ne quittant jamais ceux de Jungkook, tandis que celui-ci se redresse en souriant.
— Parfait. C'est bien mieux ainsi. Maintenant, tu vas regretter de m'avoir provoqué. Et tu sais pourquoi?
Taehyung hoche aussitôt la tête :
— Oui, je sais pourquoi.
— Eh bien, dis-le moi. Dis-le à Daddy.
— P-parce que tout mauvais garçon mérite une punition.Et voilà. On y est. Taehyung devient de plus en plus vulnérable sous les yeux prédateurs de Jungkook, qui apprécie beaucoup sa position dominante envers l'autre. Ce qu'il aime voir par-dessous tout, c'est la manière dont il réagit au mot "Daddy." C'est un mot capable de faire frissonner le journaliste à l'instant où il est prononcé.
Les deux coréens n'en ont jamais vraiment parlé, mais il est évident que Taehyung a un Daddy kink. Jungkook le sait grâce à Hoseok, et n'hésite jamais à s'en servir contre celui qu'il aime. Comme on dit, qui aime bien châtie bien.
VOUS LISEZ
˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗ 🌙 KookV ✔
Fanfiction˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗ , ou l'histoire de Taehyung le journaliste, qui doit interviewer son idole et acteur favori, Jeon Jungkook. Tous droits réservés. Le plagiat est strictement interdit par la loi. PS: il y a du Sope et du Namjin en side-ship, donc s...