🌙 v i n g t 🌙

5.9K 394 219
                                    

Taehyung déteste retourner à son lieu de travail après les vacances de Noël. Ce n'est pas nouveau, chaque année il traîne des pieds jusqu'à son bureau et tire une sale tronche pendant la première semaine de reprise.

Et cette année n'est pas une exception. Taehyung aurait aimé passer une semaine, voir deux de plus avec Jungkook. Leur petite escapade le jour de son anniversaire s'était si bien passée, le journaliste ne souhaitait qu'une chose : être aux côtés de son compagnon, et ne jamais s'en séparer.

Mais voilà, les vacances sont finies, et le coréen désormais brun doit aller travailler. Comme chaque début d'année, le journaliste entre dans le bâtiment avec un air grognon sur le visage. Il salue ses collègues de la main, indifférent. Il ne leur adresse même pas la parole.

L'ascenseur enfin arrivé à son étage, les portes s'ouvrent. Taehyung en sort doucement, traînant des pieds. Ne regardant pas trop où il va, il percute le torse de quelqu'un.

— Ah! Mais regardez où vous allez... grogne le jeune homme, avant de relever la tête.

Deux yeux noirs le fixent. C'est Seokjin.

— Oh, c'est toi Jin-ah. Excuse-moi je ne t'avais pas vu. On se parle à la pause, d'accord? Je suis pas d'humeur ce matin.

Le pauvre Jin n'a pas le temps de répondre que Taehyung file déjà vers son bureau. Un soupir sort de la bouche de celui-ci quand il ferme la porte, le laissant seul dans la pièce. Le coréen s'installe sur sa chaise, allume son ordinateur et sort des affaires de son sac, tout en ruminant.

— J'ai tellement la flemme de travailler... Je voudrai être partout sauf ici. Avec Jungkook.

Taehyung parle tout seul tandis qu'il rentre son mot de passe sur l'ordinateur. Quelques secondes passent, puis l'écran d'accueil du PC s'affiche enfin.

— C'est qu'il est vieux ce machin. Il faudra le remplacer, un jour...

Ne sachant pas vraiment les missions qu'il doit accomplir, Taehyung va consulter ses mails. Son boss lui a envoyé une liste de sujets à traiter, certains ayant un format imposé, d'autres pas. Le journaliste lit cette liste en diagonale, le poing posé contre sa joue, forme d'exaspération et d'ennui chez lui.

Mais quelque chose dans la liste l'interpelle. Il relit le paragraphe de manière plus concentrée cette fois. Puis il s'adosse contre sa chaise, éloignant sa tête de l'écran. Il réfléchit pendant quelques secondes avant de rédiger une réponse pour son patron.

En attendant la réponse de Jimin, Taehyung commence à réfléchir aux sujets d'interviews proposés par celui-ci.

La journée passe plus vite qu'il ne l'aurait imaginé. Mais peu importe, du moment qu'il peut rentrer chez lui et retrouver Jungkook, ça lui convient.

C'est en quittant son bureau qu'il se rend compte qu'il n'a pas vu Hoseok de la journée. Et qu'il n'a pas eu de nouvelles de sa part. Il se dit qu'il doit être cloué au lit suite à la soirée du nouvel an, et que Yoongi doit veiller sur lui. Alors Taehyung ne s'inquiète pas trop et part avec une meilleure mine que ce matin.

Taehyung passe un rapide coup de fil à Jungkook avant d'atteindre sa voiture. Une fois l'appel terminé, il part faire des courses dans une petite épicerie. Une heure plus tard, il se dirige vers le lieu de travail de Jungkook. Sans surprise, il est dirigé vers le bureau de son secrétaire qu'il ne connaît désormais que trop bien. Il frappe à la porte et entre sans attendre de réponse. Étant habitué à venir chercher Jungkook le soir, Taehyung peut se permettre ce genre de chose.

La porte une fois refermée derrière lui, le journaliste lève les yeux et dire que ce qu'il voit le surprend serait un euphémisme.

Yoongi, assis sur sa chaise de bureau, cheveux ébouriffés, des vêtements en moins, et surtout, Hoseok sur ses genoux, complètement nu. Cela ne fait aucun doute: les deux amants étaient en train de jouer au Scrabble. Sauf qu'il n'y a pas de plateau sur le bureau. Ça veut tout dire.

˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗  🌙  KookV ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant