🌙 t r o i s 🌙

9.8K 683 267
                                    

Trois semaines se sont écoulées depuis les premiers messages échangés avec Taehyung. Jungkook l'apprécie déjà, bien qu'il ne sache pas grand-chose sur lui en dehors de sa vie professionnelle. Ils se parlent presque tous les jours, au moins trois fois par semaine. Aucun des deux ne voulant envahir l'espace personnel de l'autre, ils se répondent uniquement quand ils le peuvent.

Aujourd'hui, Jungkook a rendez-vous avec son manager. Il ne sait pas encore sur quoi portera cet entretien, mais il a hâte de le savoir. Il espère que cela concerne un nouveau projet de film, ou quelque chose comme ça.

Vêtu d'une chemise bleu clair, d'un pantalon noir légèrement moulant, et de son intemporelle veste en cuir, Jungkook se dirige vers le building où il a rendez-vous. Il vient de garer sa voiture dans un parking souterrain, et il se met à pleuvoir dès qu'il traverse la route. Soupirant, il accélère la cadence avant d'entrer dans le bâtiment. Il essuie rapidement ses pieds sur le paillasson, avant de s'adresser à l'homme derrière le comptoir de l'accueil.

— Bonjour monsieur, j'ai rendez-vous avec Cho Eunji.
— Bonjour Monsieur Jeon. Cho Eunji vous attend au troisième étage. Le chemin vers la salle vous sera indiqué par des flèches dans les couloirs.
— Je vous remercie, passez une bonne journée.
— Vous de même.

Jungkook marche tranquillement vers l'ascenseur avant d'attendre l'ouverture de ses portes. Il appuie sur le bouton correspondant au troisième étage une fois à l'intérieur de la petite cabine. L'ascenseur s'immobilise au bout de quelques secondes. Il est arrivé. Les portes s'ouvrent. Suivant les flèches, il s'arrête au bout d'un moment, devant une salle. La porte est entrouverte. Jungkook signale sa présence en frappant contre la porte en bois. Son manager veint lui ouvrir :

— Ah, bonjour Jungkook. Je suis content de vous voir. Asseyez-vous.

L'acteur hoche la tête et s'installe sur le fauteuil désigné par son manager.

— Comment allez-vous aujourd'hui, Eunji? demanda la célébrité.
— Très bien!
— Votre mal de dos est passé?

Étant proche de son manager, Jungkook pouvait se permettre de lui poser ce genre de questions.

— Absolument. L'ostéopathe que vous m'avez recommandé a fait des merveilles. Et vous? Comment vous portez-vous?
— Plutôt bien, je vous remercie.

Le manager sourit avant de saisir la carafe posée sur la table basse et de servir le verre du plus jeune avec du saké.

— Tenez.
— Merci. Jungkook prit le verre en main et s'inclina légèrement. Maintenant, passons aux choses sérieuses : pourquoi m'avez-vous fait venir aujourd'hui?

Il repose la carafe sur la table après s'être servi. Puis il plante son regard dans celui de l'acteur :

— Nous avons reçu il y a quelques jours une proposition de court-métrage à votre propos, parmi les demandes habituelles.
— Vraiment?

Le manager hoche la tête :

— Ca portera sur la danse. Vous m'aviez dit que vous preniez des cours depuis votre plus tendre enfance, c'est bien ça?
— Tout à fait.
— Je le savais. Très bien! Je vais en informer le producteur.

Un éclair traverse l'esprit du plus jeune. C'est le signe qu'il a une idée. Ne voulant pas faire quelque chose d'interdit, et ne sachant pas si son idée est réalisable, il demande :

— Est-ce que j'ai le droit de parler de ce projet un peu avant sa réalisation? Ou même après que les premières scènes soient tournées?

Cho Eunji acquiesce :

— Oui, bien-sûr! Vous pouvez en parler, sans trop en dire non plus. Si vous révélez aux journalistes et à la presse que vous travaillez sur un nouveau projet, ils seront curieux.
— D'accord, merci beaucoup.
— Pour ce qui est du choix de l'interviewer, faites comme bon vous semble, ajoute Eunji.

˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗  🌙  KookV ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant