Une odeur de pancake vient réveiller Taehyung. Il n'est pas dans son lit, non, le matelas est bien plus confortable que le sien. Les rideaux sont à moitié fermés devant la fenêtre. La porte s'ouvre, et le coréen tourne les yeux vers celle-ci.
Jungkook est devant lui, une assiette à la main. Un sourire illumine son visage :
— Oh, vous êtes enfin réveillé, Taehyung! Je commençais à m'inquiéter. J'ai fait des pancakes, c'est pour vous.
Un poids s'ajoute sur le lit. Jungkook vient de s'assoir à côté du journaliste. Il lui tend l'assiette, toujours avec le sourire. Taehyung se racle la gorge et se redresse, essayant d'effacer les souvenirs qui lui reviennent petit à petit en mémoire. ❝Je voudrai tellement m'enterrer dans un trou et ne plus jamais en ressortir...❞ se dit-il.
— Merci beaucoup.
Il mange son pancake au sirop d'érable en silence. L'acteur le regarde faire, satisfait. Mais sentir son regard sur lui ne fait qu'empirer les choses pour le plus vieux des deux. Il est très gêné. Il se souvient d'avoir pincé les joues de son idole, puis il s'est arrêté, et ensuite l'autre a embrassé son nez.
D'ailleurs, il a beau se poser la question, il ne comprend toujours pas pourquoi. Jungkook ne peut pas être amoureux de lui, il le connait à peine. Et puis, Taehyung reste un journaliste parmi tant d'autres. Enfin, ça c'est ce qu'il pense.
— Bien mangé? demande l'acteur en reprenant l'assiette.
— Très bien, merci. C'était délicieux, répond Taehyung en léchant le sirop autour de ses lèvres.Jungkook pose sa main sur l'épaule du journaliste et le regarde dans les yeux, tout en souriant :
— Je sais que vous n'avez pas envie d'en parler...
❝Ah crois-moi, non. Ne me rappelle pas ce que j'ai fait.❞ pense Taehyung, dont les joues commencent à rougir. ❝Pourquoi ma vie est si cruelle?❞
— ... Mais je vous ai trouvé adorable tout à l'heure, reprend Jungkook.
Ce compliment fait rougir Taehyung jusqu'aux oreilles. Adorable. Le pense-t-il vraiment? À en juger par la sincérité de ses paroles et de ses yeux, oui.
— J-je suis vraiment désolé pour tout à l'heure... S'excusae le journaliste, baissant le regard.
— Il n'y a pas de quoi l'être. Ce n'est pas grave, le rassure Jungkook, caressant désormais sa joue.Un silence s'installa entre les deux hommes. Taehyung a fermé ses yeux, que Jungkook pose sa main sur son épaule, ça allait encore, mais qu'il caresse sa joue... Non, il ne pouvait pas le regarder dans les yeux. Le silence devient insupportable pour le journaliste, il ouvre la bouche pour parler mais l'acteur le devance :
— On peut se tutoyer? J'en ai assez des formalités. Je voudrai avoir une relation qui aille au-delà du cadre professionnel et qu'on soit amis, tous les deux.
Taehyung manque de s'étouffer en l'entendant. Amis?? Il veut devenir son ami? Après ce qu'il vient de se passer? ❝Non, il doit dire ça pour plaisanter. J'en suis sûr. Pas vrai, auteure?❞ se demande Taehyung.
Malheureusement pour lui, l'auteure lui met une nouvelle fois un vent.
— Allô la Terre ici la lune... Jungkook agite sa main devant les yeux de l'autre.
— Ah, désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Oui, o-on peut se tutoyer.
— Parfait. Tu sais, c'est pas grave ce que tu as fait tout à l'heure. Je le répète mais tu étais adorable. Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un comme toi, sérieux dans son travail, mais qui finit par perdre totalement le contrôle après m'avoir vu sourire.
VOUS LISEZ
˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗ 🌙 KookV ✔
Fanfic˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗ , ou l'histoire de Taehyung le journaliste, qui doit interviewer son idole et acteur favori, Jeon Jungkook. Tous droits réservés. Le plagiat est strictement interdit par la loi. PS: il y a du Sope et du Namjin en side-ship, donc s...