🌙 q u a t o r z e 🌙

7.3K 516 455
                                    

La main de Jungkook trouve facilement celle de Taehyung lorsque les deux quittent le bâtiment. Ils vont vers la voiture de l'acteur, en silence. Une fois dans le véhicule, Jungkook roule jusqu'au restaurant de luxe où il avait emmené Taehyung la dernière fois.

Pendant le trajet, les deux parlent peu. Ils échangent plus de regards que de paroles. Et ça leur suffit amplement. Les deux coréens passent le seuil de la porte du luxueux restaurant, un serveur vient les accueillir. Jungkook étant un habitué, le personnel n'a aucun mal à trouver une table de libre pour les deux tourtereaux.

Installés à table, menus en main, les deux coréens entament une discussion à propos du repas qu'ils vont bientôt commander.

— Tu prends la même chose que la dernière fois, je suppose?
— Non, cette fois, je veux qu'on partage un plat.
— Pourquoi la première chose qui me vient à l'esprit c'est un plat de spaghetti? Et l'image de La Belle et le Clochard qui s'embrassent? rit doucement Jungkook, dévoilant ses dents de lapin.
— Parce que c'est ce que je compte prendre.

Le rire de l'acteur est bientôt rejoint par celui de Taehyung. Ils se connaissent si bien, maintenant, qu'ils lisent presque l'un dans les pensées de l'autre. On est loin du jour de leur première rencontre...

Le sourire de Jungkook, sa voix, son rire, son regard, ses lèvres, sa présence : c'est tout son être qui avait manqué à Taehyung. Chose que l'acteur ressentait également à l'égard du journaliste. Il voulait le revoir, le prendre dans ses bras, et éventuellement, l'embrasser.

Car, bon sang, chaque jour Jungkook pensait aux lèvres de Taehyung. Il avait follement envie de l'embrasser, là, maintenant, tout de suite, devant tous ces gens dans le restaurant. Mais il connait trop bien le journaliste. Faire ça le mettrait sûrement mal à l'aise.

Jungkook allait devoir attendre.

Les repas étant désormais commandés, les deux amis discutent de tout et de rien ensemble. Quinze minutes plus tard, le plat arrive. Comme prévu, ce sont des spaghetti. Un plat simple pour un restaurant aussi luxueux, ça paraît presque ridicule. Mais il n'en faut vraiment pas plus pour les deux coréens.

En vérité, seule la présence de l'autre suffit à combler le vide qui s'était formé en chacun d'eux.

Taehyung s'avoue un peu déçu à la fin du repas. Les pâtes qu'ils aspiraient n'étaient jamais les mêmes. Alors, il n'a pas encore eu l'occasion d'embrasser celui qu'il aime plus que n'importe qui au monde. Mais la suite de la soirée le lui permettra peut-être.

Ce soir, c'est le journaliste qui paye l'addition. Jungkook a insisté contre, mais rien n'arrête Kim Taehyung quand il a une idée en tête.

Les deux coréens arrivent chez le plus vieux une vingtaine de minutes après être sortis du restaurant. Jungkook n'a rien de prévu ce soir, ni demain d'ailleurs. Au moment où Taehyung enfonce la clé dans le trou de la serrure, l'acteur chuchote :

— Taehyung...?
— Oui, Jungkook?

Il se tourne vers l'acteur, qui pose ses mains de chaque côté de son visage, et dont les lèvres se posent doucement sur les siennes. Le journaliste se détend et ferme aussitôt ses yeux, ouvrant la porte avant de répondre au baiser.

Jungkook se colle un peu plus à lui. Il est vraiment très heureux en ce moment. Les seules choses sur lesquelles il arrive à se concentrer sont les feux d'artifice dans son ventre, son cœur qui bat très vite, et la délicieuse sensation des lèvres de Taehyung contre les siennes.

Bordel, ça faisait des semaines qu'il attendait ça. Il y pensait matin et soir. Le journaliste était présent dans chacun de ses rêves. Jungkook savait que tenter de l'oublier était impossible. Une seule solution s'offrait alors à lui : embrasser Kim Taehyung une nouvelle fois et lui faire part de ses sentiments une bonne fois pour toutes.

˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗  🌙  KookV ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant