🌙 v i n g t - d e u x 🌙

6K 383 331
                                    

bon, on y est. voici le dernier chapitre. il sera sorti avec beaucoup de retard, mais tant pis. il fait plus de 2500 mots.
smut assez kinky à la fin (j'étais hyper gênée d'écrire ça ok), vous n'êtes pas obligée.e.s de le lire! bref, bonne lecture! <3

— Taehyung, tu viens mon cœur? On doit faire des courses pour ce soir.
— J'arrive.

Le coréen sort enfin de la salle de bains, il vient de finir de s'habiller. Ce soir, lui et Jungkook reçoivent des invités. Parmi eux, Yoongi, Hoseok, Seokjin, Namjoon, mais également Jimin, le patron de Taehyung. Cho Eun Ji a également été invité, mais il avait déjà une sortie de prévue ce soir-là. Dommage, car Taehyung aurait bien aimé rencontrer le manager de son amant.

Cette soirée sera un peu particulière pour le journaliste et l'acteur, puisqu'ils ont quelque chose d'important à annoncer à leurs amis.

— Tu es prêt? demande Jungkook, qui l'attend dans l'entrée.
— Oui. Allons-y.

Le journaliste enfile une veste rapidement, puis les deux coréens quittent l'appartement du plus jeune, pour se diriger vers l'épicerie la plus proche. Ils achètent le nécessaire dans le but de préparer un apéritif dînatoire. Taehyung paye les courses, les dépose dans son sac, puis lui et Jungkook retournent à l'appartement.

— Au fait, pour ce soir, j'ai pensé que pour les boissons, on pourrait prendre du champagne. C'est un produit de luxe, et on peut se le permettre une fois de temps en temps, propose le plus jeune. Qu'est-ce que tu en dis?
— J'en dis que c'est une bonne idée. Mais vu que je n'en bois pas trop, je pense que prendre une boisson moins alcoolisée en parallèle serait une bonne initiative.

Jungkook approuve son idée tandis qu'ils mettent les légumes au réfrigérateur.

— Oui, surtout quand on sait que tu ne tiens pas très bien le vin rouge...
— Serait-ce une référence à cette fois où j'ai fini pompette devant toi, au restaurant? demande le plus âgé, riant doucement.

Le brun le rejoint dans son rire, fermant ses yeux à ce doux souvenir.

— Oui, c'est exactement ça. Dans le chapitre sept si je ne m'abuse.
— Hein? demande Taehyung, confus.
— Oh, non c'est rien.

Il se racle la gorge avant de reprendre:

— Je t'avoue que je suis surpris que tu t'en souviennes, tu étais vraiment pompette à ce moment-là, je pensais que tu aurais oublié ce qui s'était passé.
— Oh, crois-moi je suis loin d'avoir oublié ça.
— Hm, tant mieux. Je pense d'ailleurs que c'est ce soir-là que je suis tombé sous ton charme.

Taehyung le regarde avec des yeux surpris tandis qu'ils rejoignent la voiture du cadet.

— Vraiment?
— Je te jure que c'est vrai. Bon, allez, on va acheter les boissons.
— Oui, Monsieur Jeon, répond Taehyung d'un ton amusé.

Les deux coréens partent donc en direction d'une cave à vin.

Une fois rentrés, ils préparent les toasts et les gâteaux apéritifs. L'ameublement a été décalé de manière à ce que le centre du salon soit libre.

Ce n'est que vers dix-huit heures quarante-cinq que tout est prêt. Jungkook va prendre une douche rapide le temps que Taehyung range et nettoie le matériel de cuisine. Il pose les bols remplis de petits gâteaux apéritifs sur la table, calée contre le mur. Puis il va vers la salle de bains. Jungkook en sort, tout beau, tout propre.

— Tu voulais quelque chose, mon cœur? demande celui-ci, voyant Taehyung arriver dans sa direction.
— Je voulais juste me brosser les dents, j'ai pas une super haleine. J'ai fait que grignoter pendant la préparation, il rit doucement.

˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗  🌙  KookV ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant