~ 1 an et demi plus tard ~
- Et voilà.. fini !
L'exclamation de Meena alors qu'elle posait le dernier bibelot du dernier carton sur une étagère (une peluche que Chanhee lui avait faite exprès pour son dernier anniversaire, mettant ainsi à contribution les talents de couture qu'il avait développé pendant sa formation) fit sourire Kevin, qui se chargea d'aplatir la boîte vide avant de la mettre de côté avec les autres. Il allait falloir qu'il les descende toutes à la cave plus tard, mais pour l'instant, il avait autre chose en tête.
Lui et Meena se connaissaient depuis bientôt deux ans maintenant, mais il sentait toujours son cœur battre un peu plus vite quand elle laissait un peu de son côté mignon lui échapper. Alors il se glissa derrière elle pour l'enlaçer, déposant de gros bisous bruyants dans son cou pour la faire rire, avant de laisser reposer sa tête sur son épaule.
- Ça y est, on est chez nous.
Lorsque Sangyeon avait proposé à Jacob de vivre avec lui ce dernier avait aussitôt accepté, et les deux autres membres du trio avaient profité de l'occasion pour prendre leur envol à leur tour, sonnant ainsi la fin de l'Awesome Roommates Gang. Mais aussi le début d'une nouvelle vie que Kevin avait hâte de commencer.
Il aurait facilement pu acheter une grande et belle maison pour Meena. Il avait même essayé de la convaincre que c'était une bonne idée, mais elle avait catégoriquement refusé. Elle ne voyait pas l'utilité d'un espace immense pour seulement deux personnes, et elle voulait rester près de leurs amis et du Stage One, qui étaient tous en ville.
Cet état d'esprit avait beaucoup plut aux grands-parents de Kevin, qui s'inquiétaient par dessus tout de voir leur petit fils tomber entre les griffes d'une croqueuse de diamants. Et qui avaient été bien plus que surpris quand ils s'étaient rendu compte, en rencontrant Meena pour la première fois, qu'au fil du temps cette dernière avait tout simplement oublié que Kevin était riche.
Ce qui était relativement compréhensible, sachant que le jeune homme n'était pas vraiment du genre à étaler sa fortune à la vue de tous. Il aimait travailler au Stage One même s'il n'en avait pas vraiment besoin, et il considérait Meena comme ce qu'il pouvait avoir de plus précieux.
D'ailleurs au final, il avait fini par renoncer à son délire immobilier quand cette dernière lui avait suavement murmuré qu'un petit appartement leur donnerait beaucoup plus d'occasions d'être proches l'un de l'autre, contrairement à une grande maison. Leur nouveau nid n'était pas si petit que ça, mais certainement moins que le manoir que Kevin avait envisagé, et c'était déjà une victoire pour Meena.
Mais si le jeune homme avait espéré pouvoir profiter de leur nouvelle intimité dès qu'il avait eu les clefs en main, il avait été cruellement déçu. Car la jeune fille s'était aussitôt attaquée à la décoration du lieu, déclarant qu'ils ne seraient pas chez eux tant que toutes leurs affaires ne seraient pas installées. L'opération avait pris presque deux semaines de travail intense, pendant lesquelles Kevin s'était senti un peu ignoré à chaque fois que Meena s'était endormie aussitôt que sa tête touchait son oreiller.
Malgré tout, il avait pris son mal en patience, sachant que son heure finirait par arriver, et elle venait tout juste de lui donner le signal qu'il attendait. Alors quand Meena se tortilla entre ses bras pour pouvoir lui faire face, elle remarqua aussitôt son changement d'attitude.
Elle savait depuis longtemps que Kevin était doté d'une sorte d'interrupteur, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être émerveillée à chaque fois par la facilité avec laquelle celui-ci réussissait à passer d'adorable à sexy. Sans qu'elle sache comment, il pouvait lui faire sentir que ses yeux ne voyaient plus qu'elle, et il suffisait ensuite qu'il repousse ses cheveux en arrière pour qu'elle soit sous le charme.
- J'ai l'impression qu'il vous faut quelque chose, Monsieur, remarqua-t-elle avec un petit sourire.
- Oh, alors je suis un Monsieur maintenant, et pas Kebin ?
Il haussa un sourcil en une expression qui menaçait de transformer les genoux de Meena en gélatine, et elle secoua positivement la tête. Mais le Canadien n'avait pas terminé. Réajustant sa prise sur la taille de la jeune fille, il la guida doucement vers la chambre qu'elle avait si joliment décorée, ponctuant chaque pas de baisers qu'il déposait dans son cou, mordillant même ça et là.
- Et maintenant ? Murmura-t-il à son oreille pour la taquiner, toujours pas ?
- Je connais aucun Kebin, désolée.
La réponse fit remonter le coin gauche de la bouche de Kevin en un demi sourire, alors qu'il leur faisait franchir les derniers centimètres les séparant du lit, s'assurant de ne pas écraser la jeune fille quand elle bascula finalement en arrière.
Elle était si belle, ses cheveux formant un halo autour de son visage, qu'il ne put pas s'empêcher de s'arrêter pour l'observer un instant, même si le besoin vital qu'il avait de l'embrasser le rattrapait rapidement. Besoin que Meena semblait partager, s'il en jugeait par sa façon de tâtonner pour éteindre son téléphone et le jeter sur le tapis, quand celui-ci se mit à sonner.
- C'était peut-être Ja-
La fin de la phrase de Kevin se transforma en une sorte de grognement provoqué par la jambe de Meena qui avait subtilement bougé entre les siennes, déclenchant une vague de chaleur dans tout son corps. Et un petit coup d'œil à l'expression satisfaite de la Française suffit pour qu'il sache qu'elle l'avait totalement fait exprès.
- Mademoiselle, vous jouez un jeu dangereux, déclara-t-il à voix basse, imitant les précédents mots de Meena.
- Oh, alors je suis plus Philomena, moi non plus ? S'amusa-t-elle.
- Tu seras toujours Philomena pour moi, mais aussi autre chose.
Meena était un peu étonnée par l'affirmation, jouant le jeu de Kevin sans s'en rendre compte quand elle demanda :
- What am I then ?
Le jeune homme se pencha à nouveau sur elle, et attrapa doucement sa lèvre inférieure entre ses dents avant de l'entraîner dans un baiser lent et retenu, malgré tout ses instincts qui le suppliaient de faire le contraire. Et il savait qu'il ne tarderait pas à céder, mais il parvint tout de même à la relâcher pour répondre.
- You're mine.
.
.
.
[The duality is rEAL.]Au fait, le prochain chapitre sera l'épilogue ;)
VOUS LISEZ
"... Funky." (Kevin Moon Fanfic)
ФанфикUn inconnu, un prénom étrange, et un ascenseur. "Mes parents ont trouvé cool et poétique de me filer un nom d'origine grecque qui signifie "celle qui aime la lune", va savoir pourquoi..." "Ça c'est vraiment amusant, parce que mon nom complet... c'es...