11 ~ Celui qui voudrait être égoïste

212 28 3
                                    

Jacob était réellement content pour Meena et Kevin. Après tout, il avait senti qu'il se passait quelque chose entre eux aussitôt qu'il les avait vus ensemble dans leur salon la première fois, Kevin cachant ses regards inquiets avec des plaisanteries, tandis que Meena avait les joues anormalement rouges pour quelqu'un qui s'appliquait de la glace sur le visage.

Mais lui aussi avait des sentiments, et il lui était de plus en plus difficile de vivre avec au fur et à mesure que les jours passaient.

Les pires moments pour le guitariste se produisaient lors des réunions du groupe. Meena venait presque tout le temps avec eux maintenant, et même si les interactions du couple étaient discrètes, Jacob pouvait les voir. Il avait fini par en concevoir une certaine jalousie, qui le rongeait de l'intérieur à chaque fois qu'il voyait l'objet de son affection rire et discuter au milieu des autres.

Il se rendait de plus en plus compte qu'il voulait désespérement recevoir le même type de regards que ceux que son amie adressait à Kevin, des regards remplis d'amour qui ne seraient destinés qu'à lui seul.

Mais il n'était pas prêt à ruiner tout ce qu'il avait en avouant les sentiments qu'il avait enfouis depuis des années maintenant. C'est pourquoi il se résignait à souffrir en silence pour l'instant, même s'il n'était pas certain de pouvoir le supporter encore très longtemps.

Jacob avait toujours été du genre à faire passer les autres en premier, un vrai ange descendu sur Terre. Mais peut-être qu'il était temps maintenant, que le Jacob égoïste fasse son apparition.

"... Funky." (Kevin Moon Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant