- La dernière partie à peine un peu moins rapide et t'y es.
- Oh, comme ça ?
Meena, assise derrière sa nouvelle batterie, recommença le passage en suivant les conseils de Kevin, qui confirma avec une expression impressionnée. Il savait que la partition qu'il lui avait donnée n'était pas vraiment compliquée, mais il ne s'était pas attendu à ce qu'elle la maîtrise en à peine une heure.
Après leur dîner de fête, Jacob s'était rapidement éclipsé, annonçant qu'il était fatigué. Le couple s'était alors retrouvé dans la chambre de la jeune fille qui s'était empressée de vouloir tester son cadeau, le Canadien prenant place sur son lit pour exercer le rôle de métronome humain, tandis qu'elle travaillait son morceau avec le volume réglé au minimum.
Elle avait d'ailleurs reprit la composition entière une dernière fois avant de se décider à ranger ses baguettes, et Kevin prit le geste comme son signal de départ. Après tout la soirée était déjà bien avancée, et Meena ne lui avait encore jamais proposé de rester dormir avec elle.
Jusqu'à aujourd'hui.
En effet, alors qu'il s'approchait déjà de la porte, patientant juste le temps de recevoir un bisou de bonne nuit, elle le retint par la main. Et son rythme cardiaque augmenta instantanément, si bien qu'il n'était plus sûr que son cœur soit en état de fonctionnement quand il entendit la phrase qu'elle prononça à voix basse ensuite.
- Reste encore un peu.
Kevin attendait une proposition, mais il était clair qu'une demande faisait aussi parfaitement l'affaire. Ne sachant pas quoi dire, il se laissa simplement guider vers le lit à nouveau, s'installant le dos contre les oreillers tandis que Meena prenait place dans le creux de son bras. Et après quelques minutes de silence, elle posa finalement une question.
- T'as déjà écrit des paroles pour la chanson ?
- En fait... Oui, mais j'ai pas encore tout à fait fini.
- Hm... Et, ça parle de quoi ?
La tentative le fit sourire, mais il esquiva aisément le piège.
- Si je te le dis, ce sera plus une surprise.
Meena poussa un soupir de déception, grimaçant comme à chaque fois qu'elle était un peu contrariée. Pour détourner son attention, Kevin releva doucement son menton du bout des doigts, déposant ensuite un minuscule baiser sur son nez. Le geste ne manqua pas de la faire sourire à nouveau, et elle laissa finalement tomber le sujet pour l'embrasser réellement.
Évidemment, il ne fallut que quelques minutes pour que l'esprit du jeune homme s'aventure dans des recoins dangereux (être dans un lit n'arrangeait rien d'ailleurs), et il préféra à nouveau rompre le contact, avant de marmonner :
- Je crois que je devrais y aller.
- Pourquoi ?
La réponse-question fut immédiate et le prit totalement au dépourvu, et c'était à présent à son tour de faire ce que Meena appelait sa "crying face".
- Est-ce que je dois vraiment te le dire ? Questionna-t-il d'une petite voix.
- Oui.
D'après l'analyse qu'il fit rapidement de son expression, il n'y avait aucun moyen de contourner le piège cette fois. Prenant donc son courage à deux main, il dirigea son regard vers le plafond pour garder sa concentration.
- Je, euh... En fait c'est... Toi et moi...
- Kevin, des mots simples ça ira.
Puisque contempler le plafond ne fonctionnait pas du tout, le Canadien décida de fermer les yeux avant de suivre la suggestion de sa petite-amie.
- Ok. Comme tu le sait, je suis un humain normalement constitué... Commença-t-il.
N'entendant pas de réponse, il n'avait pas d'autre choix que de continuer sur sa lancée.
- Et donc, j'ai tendance à avoir envie de toi à chaque fois qu'on a des "contacts prolongés" (il représenta les guillemets dans l'air avec ses doigts), comme maintenant, et ça déclenche des réaction physiques chez moi. Donc il vaut mieux que je te laisse, avant que mon self-control ne soit totalement détruit.
- Attend, est-ce que c'est pour ça que t'as mis une éternité à te relever la dernière fois qu'on à regardé un film et que je me suis assise sur tes genoux ?
Le choc lui fit tourner brutalement la tête vers Meena, alors qu'il s'exclamait :
- Tu savais ?!
- Non, en fait, j'ai dit ça pour plaisanter... Avoua la batteuse, l'air désolée mais tout de même amusée.
Kevin retira alors son bras de derrière elle pour cacher sa tête dans ses mains, marmonnant quelque chose qu'elle interpréta comme "Please, someone kill me now..".
Son embarras le faisait même hésiter à prendre carrément la fuite, mais son plan fut soudain interrompu quand il perçu le mouvement du lit, juste avant de sentir le poids de Meena sur ses jambes. Et contrairement à ce moment devant le film, elle s'installa cette fois en lui faisant face. Il la laissa ensuite écarter ses mains de son visage l'une après l'autre, un peu surpris de la voir tout d'un coup sérieuse une fois qu'il osa jeter un coup d'oeil entre ses paupières entrouvertes.
Puis la jeune fille le guida jusqu'à ce qu'il sente son dos sous ses doigts, avant de se pencher sur lui pour lui donner un baiser qui lui signifiait clairement qu'elle aussi, elle était une humaine normalement constituée. Et quand il réalisa que ses sentiments étaient partagés, Kevin fut quasiment certain de ressentir des feux d'artifices exploser à l'intérieur de sa poitrine, à la fois douloureux et merveilleusement agréables.
Quand à Meena, elle ne prenait même plus la peine de s'éloigner de lui pour respirer, laissant leurs souffles se mélanger tandis qu'elle était envahie par l'odeur, le goût et la sensation de Kevin.
Elle ne le stoppa pas quand une de ses mains glissa plus bas que son dos, ni quand il se redressa pour la serrer un peu plus contre lui.D'ailleurs, elle trouvait que ce n'était pas encore assez. Alors elle tira doucement sur le t-shirt du Canadien pour le faire remonter, jusqu'à ce qu'il décide de le retirer lui même. Kevin ne laissa pas l'espace provoqué par l'interruption s'installer trop longtemps entre eux, et il l'accompagna ensuite vers l'arrière alors qu'il l'enlaçait à nouveau, inversant ainsi leurs positions.
Mais juste avant de se laisser submerger par le ras de marée de sensations qui menaçaient de l'engloutir d'une seconde à l'autre, il parvint tout de même à articuler trois mots, qu'il murmura dans l'oreille de Meena.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Kevin n'eut pas le temps de se demander pourquoi elle ne lui avait pas répété les mots, puisque la jeune fille ajouta aussitôt :
- On est bien d'accord que c'est pour ça que je t'ai demandé de rester, pas parce que tu m'as offert un cadeau, ok ?
Il décela sans peine l'humour dans sa voix cette fois, et il se doutait que c'était une tactique de diversion qu'elle utilisait pour ne pas le blesser en ne répondant pas clairement à sa confession. Mais il savait que pour elle, il était prêt à attendre encore une fois.
Et finalement, toutes ses pensées cohérentes s'évanouirent quand il sentit les mains de Meena glisser sur sa peau découverte, le contraste entre l'air frais et le contact à la fois doux et brûlant provoquant des frissons qui le parcouraient comme autant de petites décharges électriques, alors que leurs lèvres se rencontraient à nouveau.
Cette nuit là, Kevin ne retourna pas dormir dans sa chambre.
.
.
.
[Je crois pas que je devrais mettre d'avertissement avant ce genre de scènes, en vrai tout repose sur votre capacité à imaginer les choses alors...(Aux personnes qui ont maintenant l'image d'un Kevin torse nu en tête, pardon.)]
VOUS LISEZ
"... Funky." (Kevin Moon Fanfic)
FanficUn inconnu, un prénom étrange, et un ascenseur. "Mes parents ont trouvé cool et poétique de me filer un nom d'origine grecque qui signifie "celle qui aime la lune", va savoir pourquoi..." "Ça c'est vraiment amusant, parce que mon nom complet... c'es...