Marshall descendit les escaliers avec son bol dans les mains. Il entreprit de nettoyer son bol et sa cuillère, lorsqu'il fut rejoint par un inconnu.
— Alors, la belle au bois dormant est réveillé ? fit celui qu'il ne connaissait pas.
— C'est plutôt Blanche-Neige, sourit Marshall. Corry, je suppose ?
— Oui c'est ça. Enchanté, Marshall.
— Enchanté. Bienvenue dans le quartier, hein !
Corry le remercia, pour la vaisselle, pour l'aide au rangement aussi, pour être ami avec sa sœur.
Puis ils rejoignirent le salon.
Jorys était encore en train de manger, suivant l'échange entre Joonie et Merry d'un œil perdu. Il avait juste un grand frère, et il était toujours un peu perdu quand il s'agissait des filles. C'était un miracle qu'il ait engagé la conversation avec Merry.
Raphaël montrait quelque chose à Naël avec son portable, sûrement un jeu vidéo.
— Oh, un revenant ! fit Jorys.
— Ouais... Raph', on va y aller, fit Marshall. Il commence à être tard, je veux pas laisser Camille seule.
Raphaël leva les yeux au plafond mais il se leva.
Merry se leva. Le reste des garçons suivirent.
— On va rentrer aussi, fit Joonie. Jimmy va s'inquiéter si je ramène pas son frère. Je te dépose Jorys ?
— Non, je suis venu à moto, t'en fait pas.
Merry les raccompagna à la porte.
— Merci pour cet aprem, les gars ! sourit-elle.
— Merci Merry, répondit Jorys, je me suis bien amusé.
— T'en fait pas, c'est bien l'exercice, admit Joonie.
Il partit avec Naël dans sa Twingo verte alors que Jorys prenait sa moto et s'en allait en leur faisant signe.
— Merci pour la soupe, souffla Marshall. Désolé d'être tombé dans les pommes...
— Ce n'est rien, c'est Jorys qui t'a traîné jusqu'à ma chambre... Il a de la force quand même.
Marshall sourit.
— C'est vrai. Bon, on te laisse.
Puis ils partirent.
VOUS LISEZ
Le Voisin
RomanceMerry vient d'emménager à côté de chez Marshall. Une histoire en petites parties qui, j'espère, vous réchauffera le coeur ❤ Bonne lecture !