Il n'avait aucun problème avec son corps. C'était son corps, après tout. Et il avait travaillé dur pour rester en forme. Mais c'était devant elle.
Mais sa réaction en valait la peine. Alors il décida d'en profiter en posant ses mains sur son torse.
— Ha, vas-y, fais toi plaisir, chérie.
Elle le regarda dans les yeux puis s'esclaffa.
Mais lui même n'en menait pas large. Il avait une vue plongeante sur son soutien gorge humide, et toute cette peau visible...
Heureusement, elle se leva pour lui laisser sa place.
Elle se mit derrière lui et passa ses mains dans ses cheveux. Il frissonna.
— T'as pas tant de farine que ça, remarqua-t-elle.
— Normal, c'est toi qui a tout prit.
— Tss.
Il rit doucement. Elle entreprit de lui nettoyer les cheveux. Silencieux, il ferma les yeux alors que ses doigts glissaient sur son cuir chevelu. Une fois que ses cheveux furent propre, ses doigts glissèrent sur ses épaules pour lui faire un petit massage.
Il lâcha un soupir de contentement.
Il ne méritait pas du tout ce massage.
Puis elle le lâcha et il se tourna vers elle.
Elle le regardait.
Il la regardait.
— Tu es toujours malade ?
— ... Non.
— Alors pourquoi tu gardes ton masque ?
Elle ne lâchait pas ses yeux et il n'osait pas non plus. Puis qu'est-ce qu'il pouvait regarder d'autre ?
— Marshall ?
Ah oui, son masque.
Il baisse les yeux et se mordille les lèvres.
Il le garde parce qu'il a peur. Son sourire est original, un peu bizarre. Et c'est elle. Il veut pas qu'elle le trouve moche.
— Je peux te l'enlever ?
Sa voix était douce.
Il hocha une fois la tête.
Il ne pouvait plus reculer. Il la regarda s'approcher d'un pas et lever les mains vers son visage, elle enleva doucement les lanières derrière ses oreilles pour enlever le tissus.
Il ne la lâchait pas du regard, il voulait voir sa réaction.
VOUS LISEZ
Le Voisin
RomanceMerry vient d'emménager à côté de chez Marshall. Une histoire en petites parties qui, j'espère, vous réchauffera le coeur ❤ Bonne lecture !