Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait le souffle coupé.
Elle caressa la marque qu'il avait sur la joue à cause de la lanière et elle pouffa, il fronça les sourcils alors qu'elle souriait maintenant.
Tout ce sérieux, c'était un peu trop pour elle.
— Tu es vraiment beau.
Il se releva tout à coup pour s'avancer à elle. Elle recula mais rencontra vite le mur. Elle n'avait pas peur. Enfin si, son cœur battait vite et fort. Il allait l'entendre. Mais c'était son regard. Si déstabilisant. Si profond.
Il pouvait être rieur et la seconde d'après être si intense...
Son sourire. À quoi ressemble-t-il ?
— Merry ?
— Marshall...
— Je peux t'embrasser ?
Son cœur rata un battement.
Elle laissa tomber le masque sur le sol. Et elle posa ses mains sur son cou et sa nuque pour l'attirer à elle.
C'est elle qui l'embrassa d'abord.
Il passa sa main dans son dos et il l'attira contre lui. Sa peau contre la sienne. Ses lèvres contre les siennes. Son souffle, avant qu'il ne passe sa langue entre ses dents.
Elle laissa échapper un murmure. Un gémissement. Qui se perdit sous l'eau qui coulait encore autour d'eux.
— Marshall ? Merry ? appela Camille dans le couloir.
Ils éloignèrent leur bouche. Leur regard était fiévreux.
— Je vais te chercher des vêtements.
Elle hocha la tête.
Cette voix qu'il avait...
Il posa ses lèvres sur son front puis il se redressa avec un petit sourire, puis il quitta la douche.
Elle mit un moment avant d'aller baisser le mitigeur.
Son cœur cognait contre sa poitrine et elle avait essayé de retrouver son souffle.
Elle trouva une serviette et entreprit de se sécher quand il revint avec un t-shirt et un pantalon de sport pour elle. Il s'était déjà rhabillé, et elle était un peu déçue. Mais une fois qu'elle eût enfilé son t-shirt, le sien, à lui, il lui tendit la main, et elle la prit dans la sienne, alors il lui sourit. Pour de vrai cette fois, sans le masque.
Et en effet, il avait un sourire original. Un sourire qui montrait toutes ses dents. Un sourire éclatant.
Il avait un beau sourire.
VOUS LISEZ
Le Voisin
RomanceMerry vient d'emménager à côté de chez Marshall. Une histoire en petites parties qui, j'espère, vous réchauffera le coeur ❤ Bonne lecture !