Jour 2 - Sous-sol - 100 %

96 11 0
                                    

Ils avaient changé de jeux pour un Super Smash Bros.

Marshall et Hérode avaient acceptés de jouer contre Raphaël et Naël.

Les plus vieux contre les plus jeunes pour un combat de titan.

Les filles les regardaient jouer. Merry regarda quelques secondes l'expression sérieuse des garçons. Ils étaient à fond.

En milieu de partie, Merry se leva.

— Sam, où sont les toilettes ?

— En haut, dans le couloir, 1ère porte à gauche.

Elle la remercia puis elle monta les marches.

À l'étage, elle n'entendait plus les sons du jeu. Elle suivit les instructions pour faire son affaire puis elle revint dans la cuisine. Auguste, Joonie revenaient, avec Cédric, Jimmy et Jorys. Ils étaient tous beaux dans le groupe, c'est n'importe quoi. Elle n'allait pas s'y habituer. Enfin, elle n'avait toujours pas vu Marshall en entier, si ça se trouve c'était le plus moche du groupe.

— Hé, Merry ! s'exclama Jimmy avec un sourire. Ca fait plaisir de te voir encore là.

Il avait un sourire contagieux, cet homme. On aurait dit qu'un prince avait parlé, et ce prince était bon avec tout le monde.

— Ah ah, ça fait plaisir de vous revoir aussi, assura-t-elle.

— Nous on récupère Naël puis on y va, fit Cédric avec son petit sourire craquant.

Et Cédric était à tomber lui aussi. Elle regarda l'heure et écarquilla les yeux. En effet, il était l'heure de rentrer.

— Wow, je vais prendre mes affaires et y aller aussi, mon frère va s'inquiéter.

Elle suivit Jimmy au sous-sol pour récupérer ses affaires.

— Tu pars ? demanda Samantha.

— Oui, il est tard.

— Tu veux que je te raccompagne ? proposa Auguste, en haut des escaliers.

— Oh, ça ne te dérange pas ?

— Non, puisque je te le propose...

Marshall se leva, toujours la manette en main pour exploser son frère et ses amis. Il savait jouer bordel.

— Attends, Auguste, on va rentrer aussi.

— Et ?

— Et je la ramène, c'est ma voisine. T'auras pas de détours à faire.

Auguste haussa les épaules.

— OK. Au revoir les mioches, salut Hérode, Marshall... Merry.

Le VoisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant