IV

4.2K 308 8
                                    

- Arrête de toucher ma joue.

Louka repoussa doucement la main de Mehdi en grognant.
Les deux avaient fini leur journée de cours et étaient directement allés chez le châtain. Ils étaient allongés sur son lit, sur le ventre, l'un à côté de l'autre. Mehdi avait son bras autour du cou du brun et caressait sa joue avec ses doigts alors que Louka jouait sur son portable.

- Jamais.

Louka soupira et éteignit son portable avant de le poser près de lui. Il leva les yeux sur Mehdi.

- Et arrête de me fixer comme ça, marmonna-t-il en posant sa main sur les yeux du châtain.

Mehdi rit et retira sa main pour la garder dans la sienne.

- Tu es trop beau, je peux pas ne pas te regarder.

Louka haussa les sourcils avec un petit sourire.

- Et arrête de me draguer.

- J'arrête de vivre aussi, si tu veux, soupira Mehdi en se retournant pour s'allonger sur son dos.

Louka sourit avant de poser son menton sur le torse de Mehdi, le regardant.

- Non, je m'ennuierais sans toi je pense.

Mehdi pouffa.

- Content de le savoir.

Le brun releva la tête et s'approcha de Mehdi. Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes avant de se reculer.

- J'ai pas envie que tu partes la semaine prochaine, marmonna Mehdi contre les lèvres du brun.

- Mh, ce sera pas long. Quatre jours, ça va passer vite.

- J'aime pas quand t'es loin de moi.

Louka haussa les épaules en regardant Mehdi.

- T'inquiète, ça va passer tout seul.

- Et puis cette histoire de soirée, sérieusement tu vas y aller ?

Le brun ferma les yeux et se laissa tomber sur le dos à côté de Mehdi. il tourna simplement la tête vers lui.

- Oui, soupira-t-il.

Mehdi hocha doucement la tête. Louka sentait qu'il prenait sur lui.

- Je resterai avec les gars, te fais pas de soucis.

Un nouvel hochement de tête de la part de Mehdi. Il regardait le plafond, un air impassible sur le visage.

- Tu vas pas faire la gueule pour ça ? s'énerva Louka.

- Je fais pas la gueule, je suis juste saoulé.

Le brun soupira à ses paroles. Pendant quelques minutes, aucun ne prit la parole.
Louka prit ce temps pour se calmer et ne pas commencer à s'énerver. Il n'avait pas envie de ça, juste de passer du temps avec Mehdi sans se prendre la tête.

Alors quand il se sentit mieux, il se redressa puis posa sa tête sur le torse du châtain. Il savait que Mehdi allait réagir comme cela à un moment ou un autre suite à cette sortie. Il s'y attendait.

Ses doigts jouaient avec le t-shirt du châtain et Louka les regardait, d'un air blasé. Il sentit la main de Mehdi passer dans ses cheveux puis faire de légers mouvements apaisants.

- Désolé d'être un con, entendit-il marmonner.

Louka esquissa un léger sourire.

- C'est pas grave.

- C'est que je t'aime tellement. Je flippe h24 que tu te rendes compte que tu mérites mieux, et que tu me laisses, avoua Mehdi.

Louka releva aussitôt la tête en fronçant les sourcils. Il était étonné que Mehdi se confie finalement à lui. Il ne parlait pas souvent de ce qu'il ressentait.

- Tu dis n'importe quoi. Mehdi, j'suis amoureux de toi, pourquoi j'irais voir ailleurs ?

Mehdi haussa les épaules, regardant par-dessus celle de Louka. Ce dernier posa sa main sur sa joue doucement.

- Arrête de te rabaisser. Tu es tout ce que je veux, Mehdi. Je t'aime et il faut que tu me croies.

Finalement, les yeux de Mehdi se posèrent sur ceux de Louka. Ils restèrent comme ça quelques secondes, sans parler. Chacun inspectait le visage de l'autre, la moindre émotion qui passait, le moindre sentiment.

- Je te crois, lâcha finalement Mehdi.

- Alors, montre-le moi. Et ne fais plus de crises inutiles.

Leur contact ne s'était toujours pas rompu. Ils étaient vraiment dans leur bulle et rien autour n'aurait pu leur en faire sortir. Louka sentait la respiration de Mehdi sur son visage et cela l'apaisait.

- Je vais essayer, Louka.

Le brun fit un petit sourire et posa son front sur le sien. Il ferma alors les yeux et se concentra uniquement sur la respiration du châtain.
Il avait envie de croire les paroles de Mehdi, il le voulait réellement. Seulement, cela n'était pas la première fois qu'ils avaient cette discussion et rien n'avait vraiment changé depuis. Louka prenait beaucoup sur lui à chaque crise de jalousie que faisait Mehdi, parce qu'il l'aimait. Mais, sans le vouloir, le châtain était en train de tout gâcher entre eux.

InvidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant