XIX

5.4K 309 81
                                    

Louka pressait le pas vers la maison de Mehdi. Il avait vraiment hâte de le voir, d'enfin passer du temps avec lui. Depuis la discussion qu'ils avaient eu la veille, il n'avait évidemment pas arrêté de penser à lui.
Il s'était repassé en tête tout ce qui c'était passé depuis un mois. Et en faisant cela, un passage lui était revenu à l'esprit, quelque chose qu'il avait totalement oublié. Et c'était en parti pour ça qu'il allait voir Mehdi aujourd'hui, il devait lui en parler.

Il arriva devant chez le châtain et frappa rapidement à la porte, peut-être un peu trop fort.
Mehdi lui ouvrit seulement quelques secondes plus tard. Dès qu'il l'aperçut, Louka fit un petit sourire et entra à l'intérieur. Mehdi ferma la porte et se tourna vers lui.

- Hey, fit-il.

- Salut, répondit Louka.

Le châtain n'avait pas l'air de savoir quoi faire alors le brun s'avança vers lui. Il s'arrêta à quelques centimètres de lui, toujours en souriant, et posa son regard sur ses lèvres. Il y posa un rapide baiser puis se recula.
Mehdi fronça aussitôt les sourcils.

- Quoi ? questionna Louka.

- C'est tout ?

- Comment ça c'est tout ?

Mehdi roula des yeux. Il passa à côté de Louka et prit sa main puis se dirigea vers les escaliers. Il les guida jusqu'à sa chambre et ferma la porte derrière eux. Il la ferma même à clé.
Louka, en voyant cela, haussa les sourcils avec un air amusé.

- Oula, ça rigole plus.

Mehdi hocha la tête et s'avança vers Louka avec un air sérieux.

- Qu'est-ce qu'il y a ? rit Louka.

Mehdi ne répondit pas, il se contenta de s'approcher encore plus de lui. Ses bras entouraient sa taille et Louka posa ses mains sur ses épaules.

- Tu m'as manqué, lâcha Mehdi.

- On s'est vu hier.

- Non, je veux dire, ça, fit-il en montrant d'un coup de tête leur corps proches, ça m'a manqué.

Louka hocha doucement la tête, ses mains montant autour du cou du châtain. Il approcha son visage du sien et posa doucement ses lèvres sur les siennes.
Les bras de Mehdi se resserrèrent autour de la taille du brun. Ce contact leur faisait tellement de bien.
Leur baiser s'emballa rapidement et bientôt Mehdi les guida jusqu'au lit. Il s'assit au bord de celui-ci et Louka se positionna sur ses genoux.

La bouche du châtain glissa de ses lèvres sur sa joue puis dans son cou. Louka pencha la tête en arrière, les yeux fermés. Sa bouche tritura sa peau pendant quelques minutes. Il frissonnait beaucoup sous son toucher.
Louka posa ses mains dans son cou pour lui faire relever la tête et le regarder. Ses yeux glissèrent sur ses lèvres mais ce fameux moment lui revint en tête à cet instant-là. Il devait lui en parler maintenant.
Mehdi embrassa à nouveau ses lèvres mais Louka n'y répondit pas.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il.

Louka posa difficilement son regard dans le sien. Il ne savait pas à quelle réaction s'attendre de sa part.

- Euh...il faut que je te dise un truc.

Mehdi recula sa tête de quelques centimètres pour mieux pouvoir le voir.

- Quoi ?

Louka inspira profondément. Il se leva des genoux de Mehdi et s'assit en tailleur à ses côtés.

- Ça a l'air vraiment sérieux, tu me fais peur, fit Mehdi.

- C'est pas si important, enfin...je dois juste te le dire.

InvidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant