Doute

1K 67 28
                                    

PDV Zoro :

Ça fais plus d'une semaine que moi et le Blondinet on ne se touche pas. Et comment vous dire...

Je crois que je vais lui sauter dessus dans très peu de temps. Quel idée d'avoir lancé ce pari ridicule ? À la base c'était juste pour plus qu'il me fasse la tête mais putain je regrette au soir. Il y a quelques fois où Sanji faisait des gestes comme si il était à deux doigts de m'embrasser ou de me câliner. Mais il s'est retenu et tient absolument à gagner ce pari. Pourquoi est-ce qu'il craque pas ?

Le vert est tout seul dans la maison sur son canapé entrain de regarder un film d'action. Il s'ennuyait énormément. Son amant est partis faire quelques courses en emmenant leurs petits chien avec lui. Ça fais déjà plusieurs heures qui est parti. Il commençait sérieusement à s'énerver mais surtout inquiet. Il décide de prendre son téléphone quand la porte s'ouvre.

- Je suis rentré ! Fermant la porte en enlevant ces chaussures.

- Tu étais où ? Je me redresse directement, furieux. Ça fais déjà plus de trois heures que tu es parti.

- J'étais parti faire des courses. emmenant les poches dans la cuisine. T'as vraiment une mémoire de poisson rouge. Remarque avec ton cerveau de Marimo ça m'étonne pas. Se moquant.

- La ferme. J'exclame sur un ton sec.

- Roh... ! Ça va hein, si on peut pas plaisanter. Dis Sanji l'air boudeur.
Bon. Tu veux manger quoi ?

- Je ne sais pas moi, c'est toi qui à acheter la bouffe non ?

- Mais qu'est-ce que tu as à être si désagréable ? S'agace aussi mon blond. T'es vraiment chiant sérieux.

Bobie gratte la jambe du bretteur. Il voulait forcément des petites papouilles, ce que Zoro ne fais jamais d'habitude. Mais son manque d'infection lui manque tellement qu'il le prend dans ces gros bras musclés pour le caresser doucement. Quand ta Sanji il prépare le repas toujours énerver. On va dire que son amant l'avait vraiment énerver. Le cuisinier sert le repas sans ce soucier du reste.

- Pourquoi tu as mis qu'une assiette ? Je demande.

- J'ai pas envie de manger.

- Et pourquoi ?

- Tu m'as coupé l'appétit.

- T'es vraiment susceptible. En même temps partir pendant plus de trois heures sans nouvelle, forcément je me pose des questions.

- Et quel genre de question ? Croisant ces bras sur son torse, signe d'énervement.

- Savoir si tu avais pas vu quelqu'un en route.

- Comme qui ?

Je sens qu'on va s'embrouiller.

- Law.

- Tu viens complètement parano, faut se faire soigner.

- Tu m'as pas dis non.

- Bah oui oui je l'ai vu, on a discuté et je me suis réconcilié avec lui et tant qu'on y est je vais manger au restau avec lui. Dit-il ironiquement.

- Tu te fous de ma gueule là?

- Peut-être...

Pour Zoro c'était le mot de trop il se lève en déposant Bobie par terre pour venir à quelques centimètres de son amant. Si il y'avait bien une chose que le vert ne supporter pas c'est bien son ennemie qui cours autour de son blond. Le regard noir et méprisant, Sanji recule instantanément. C'était la première fois qu'il le regardait d'une telle façon, lui qui était si doux avec lui.

Des hauts et des bas.. { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant