Pvo Nami
Je me reveille avec difficulté. Ça fait deux jours entiers que je suis dans le coma depuis notre séparation avec luffy et les autres. Je ne me rappelle de rien. Je suis dans une chambre je ne sais oú. Elle est rose bonbon, il y a different rideaux sur les fenêtres. Il y a aussi quelque fantômes qui volent... DES FANTÔMES QUI VOLENT! Je me reveille en sursaut, me cognant la tête en même temps. Je sors des draps. Prends des souliers à la vas vite. Je descends des escaliers vertigineux. J'entends quelqu'un m'appeler, et je reconnais vaguement la voix. Je cours toujours. Puis quelqu'un n'attrape par le bras. C'est une fille avec de longs cheveux roses et noirs. Elle est drôlement habillée, elle a une long robe rose avec pleins de froufrous. Elle aussi me semble familière mais je n'arrive pas à me rappeler.
- Pas la peine de courire tu sais. Il n'ya aucune issus possible sans le consentement de Mihawk.
- De qui ? Qui est tu ? Et je suis où d'abord ?
- Tu ne me reconnais pas ?
-Non je devrais ?
-Je ne sais pas je suis pas médecin, moi. Mais y a quelqu'un que tu devrais te rappeler.
Un jeune homme grand, avec plusieurs bandages, sur la tête et le torse vient vers nous.
-Perona, est-ce quelle va bien ?
- Comment veus-tu que je le sache Zoro, je ne suis pas médecin !
-Ça va, ne t'énerve pas contre moi. Nami, dit il en s'adressant à moi, tu vas bien ?
-Je .... Je te connais ? Désolé mais ma mémoire est embrouillé maintenant, mais Zoro ... C'est cela, pourquoi je suis là ?
Il me regarde bizarement comme si j'étais cinglé. Peut être que je le suis. Je veux dire je me reveille dans un endroit tous sauf rassurent. Entourée de fantômes et de personnes qui conaissent qui je suis. Moi dans se charabia ne me rappelle pas les évènements des dernières 48 heurs.
VOUS LISEZ
Le secret de Nami
FanfictionEt si je changeais le court de l'histoire. Et si Nami n'avait pas attirer sur une Skyland. Et si l'instinct de Nami pour le temps est plus fort. Et si je rajoutais un peu de piquant a l'histoire ? Voila ce que je vous propose: de l'intrigue, de l'a...