"Oui, c'est pour ça que je veux vous envoyer en Albistame"
Cette phrase faisait écho dans mon esprit embrume... La tache devenait plus facile, il me fallait qu'accepter la proposition. Et ainsi, je pourrais enfin découvrir le secret autour de mon héritage...
Mais quelque chose m'échappe.
-Pourquoi voulez-vous que je vienne Dragon-san? Je ne fais pas partie des révolutionnaires et je ne pense pas pouvoir vous aider dans cette infiltration.
-C'est la ou tu te trompe. En faite j'aimerais te demander un service. Pourrais-tu, mais tu peux refuser bien sur, nous servir d'appât...
-D'appat?!?, hurla presque Koala.
-Oui, étant une de ses anciennes esclaves, elle pourra s'infiltrer de nouveau dans le basement et...
-Et collecter des informations sur les autres bases en plus de voler les clés; je m'interrompe pour accélérer la cadence de ce meeting.
-Oui...
-Mais c'est trop dangereux !, cria presque Sabo.
-Je sais, c'est pourquoi je vous ai demander de venir toi et Koala. Vous serez la pour garder les arrières de Nami et...
-Mais imaginez tout les traumatismes, les souvenirs, les... interjecta Koala.
-Et puis si elle devait se battre, se serait dangereux et on peut pas la mêler aux révolutionnaires, imaginez ce que le gouvernement pensera, le danger dans lequel on la mettra et ...
-J'accepte.
Il fallait que j'intervienne sinon je perdais cette incroyable chance de me rendre à Albistam, sans détruire ma couverture.
Un silence accueillit ma réponse et je n'attendais que la confirmation et les détails de ma mission.
-Bien, dit Drago d'une voix grave, commençons alors la planification.
Et c'est ainsi que je reçu ma première mission et fit mes marques en révolutionnaire.
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Je me tenais seul dans la chambre de Koala. Un sac de tennis devant moi. Bizarrement, je n'ai pas pris beaucoups d'affaires pour deux distinctes raisons. Premièrement je n'ai rien qui m'appartienne, toutes mes affaires étant resté à ... Cocoyavillage. Oui, alor je n'ai plus aucune possessions, ni mon clima-tact ni mes vêtements. Plus rien que mon héritage, ma boussol. Ce qui fait que la taille de mon sac ne sois pas aussi immense que l'on pourrait penser. Bien sur, en plus des habilles prêtée par Koala, il y avait une carte ainsi que des instruments de cartographie.
Je m'assis sur le seuil du lit de mon amie, repensant à la conversation qu'avait lieu dans le bureau du fondateur des révolutionnaires. Appât, hein... Et pour une semaine en plus...Cela ne me laissera pas beaucoup de temps pour accomplir ma propre mission mais...j'y arriverais. Je le dois.
-NAMI !
Je sursauta et tomba presque du lit. Devant moi se tenait une Koala pleine d'énergie, son sac déjà sur le dos.
-Viens, on attend plus que toi!
-J'arrive, lui répondis-je un doux sourire peint sur mes lèvres. Je te rejoins dans cinq minutes.
Je pris mon sac, pris soin de détailler mon look une dernière fois, et mis ma boussol dans ma poche.
VOUS LISEZ
Le secret de Nami
FanfictionEt si je changeais le court de l'histoire. Et si Nami n'avait pas attirer sur une Skyland. Et si l'instinct de Nami pour le temps est plus fort. Et si je rajoutais un peu de piquant a l'histoire ? Voila ce que je vous propose: de l'intrigue, de l'a...