Une nouvelle mission

182 11 0
                                    

J'ouvre péniblement les yeux. Un décore, devenu familier, m'accueille. Du mouvement, c'est ce que j'aperçois. Plusieurs personnes se déplacent, réagissent parlent...Je les entends mais tellement mal...Je ne perçois rien de précis...Je ne vois rein de précis...

-Son état est critique, il font l'emmener au labo.

Qui...Quoi...mais de quoi parlent'ils, et qui est-ce...

-Oui, docteur.

-Onee-chan, Onee-chan...Qu'est-ce qui a....

Une fille pleure...Ses larmes me brisent le cœur... Je veux la prendre, la rassurer, mais je sais je n'y arriverait pas...

-Eh...Tout ira bien, Nodjiko, je te le promets, je ferais tout de mon possible pour la sauver.

C'est parole réchauffent mon âme. Et tout d'un coup, je suis poussée par une nouvelle énergie. J'essaye d'ouvrir la bouche. Je veux leur dire que je vais bien, mais je n'arrive pas.  Et pourtant j'essaye mais la force n'y arrive pas...

-Hey! Elle est réveillée, ses yeux, ses yeux sont ouverts !!!

Tout le monde se tourne vers Sabo, puis vers moi, essayant de vérifier ses dires. Koala est a première a réagir.

-Nami ! Comment te sens-tu ? Tu as mal au niveau des jambes, tu arrives a respirer, tu nous vois comment, tes oreilles te font mal....

-Eh Oh Koala, ralentis, elle ne vas pas suivre la...

-Onee-chan, parles. Parles mois Onee-chan...

Tout le monde parle en même temps. Tout le monde veut m'exprimer son concernement. Mais je ne veux pas les entendre s'inquiéter

-Je...

Tout d'un coup la salle est remplis de silence. Tout bruit ayant quitté la piece, comme si mon murmure a été entendus de tous.

-Je ne me sens pas bien...

Puis ainsi, je replonge dans les abysse de mon coma.  

(Time Skip)

Une semaine plus tard.

Bip-bip Bip-bip Bip-bip Bip-bip 

-Hummm...

-On dirait que tu t'es enfin décider de sortir de ton long repos...

Je tourne la tête vers l'origine de la voix et je rencontre deux yeux saphirs. C'est mon docteur, Percy qui m'accueille de son chaleureux sourire. Disant que le rougissement de mes joues montre la délicatesse de ce réveille. 

-Comment te sens-tu ?

-Je, je me sens bien... J'ai dormis combien de temps?

-Environ une semaine, je dirais. Ton corps on avait vraiment besoin. Tu as reçus une balle a al jambe droite, une fracturation de la cheville gauche et pour conclure une de tes cicatrice au niveau du ventre s'était rouverte. Il a fallu tout recoudre... Alors j'imagine une semaine est le minimum que tu puisse avoir. Même si je dirais que tes blessure on guéris assez rapidement. Par contre tu devras avoir quelques cours de réhabilitation, car tes pieds on reçus un choque, qui s'est transférer a ton cerveau créant ainsi un retard au niveau des commandes mécaniques. Cela devrait te prendre au max cinq jours, mais ne t'inquiètes pas tu seras avec Ivanko-sensei.

Je crois que s'est ce qui ma le plus effrayer dans tout son discours. Alors si je résume, je ne plus marcher pour cinq jours et mon ventre s'est rouvert ? Géniale... Manquez plus que ça!

-Eh ça commence quand ?

-Oh et bien...

-SALUT ! NAMI-GIRL!!!

Le secret de NamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant