Quelqu'un m'attendais. C'était un homme grand et avec une grande musculature. Il devait avoir au tour de quarante ans. Il avait une longue chevelure corbeau et son visage était trace d'un tatouage. Que signifie-t-il je l'ignore. . . Lui aussi m'étudier, essayant de sonder mon âme. Je lança la conversation :
-Salut.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Je me sentis toute de suite idiote. Qui commence une conversation avec l'homme le plus recherche du monde avec un salut. Lui aussi avait l'aire surpris de ma gourde, mais bizarrement, il éclatât de rire. La, ce fut mon tour de m'interroger sur sa sante mentale. Je n'ai pourtant rien dit de drôle. . . n'est-ce pas ?
-Oui, et bien bonjour eh . . .
-Nami, dis-je précipitamment.
-Alors Nami, me dit-il avec en reprenant son sérieux. De quoi te souviens-tu ? Crois-tu pouvoir nous aider a retrouver le maître e la forteresse ?
-Je pense en être capable, mais qu;allez-vous faire ?
-Eh bien nous devrons l'interroger sur ses activités, ses acheteurs et autre. Ainsi nous pourrons... limiter son réseau commercial . . .
Un sentiment de satisfaction me submergea mais avais-je le droit de le ressentir ? Je me rendais compte pour la première fois le changement que ce monstre a inséré en moi. La douleur était une connaissance, la faim m'entourait, la crasse me cachait. . . Les cris des prisonniers. . . Ces coups de fouet incessants . . . La peur. . . Il le mérite, je crois ?
-Je oui. . . je pourrais vous aidez. . . en fait, je vais vous aidez, comme je le pourrais.
-Bien merci d'avance. Je sais que c'est difficile d'en parler, surtout que tes souvenirs sont assez ressent et que les traumatismes encore présents. Mais je suis soulagé de te compte parmi notre équipe, surtout que Karkasin est un commerçant assez influent dans le domaine de . . . l'esclavage. . .
Les plaintes de mon ventre affamé coupent notre discussion et étant embarrassée, je rougis jusqu'à la racine de mes cheveux.
-Je . . . pardonnez moi, je n'ai pas mangé depuis. . . euh. . . je ne m'en rappelle plus, hahahaha
-Oui bien sur, tu dois crever de faim. Viens je t'accompagne au réfectoire. La-bas notre cuisinier devrait savoir quoi te donner pour combler ton besoin.
Posant un bras musclé mais lourd sur mes épaules, Dragon me guida a la Cafet. Le père de Luffy hein . . . Au finale, il ne sont pas vraiment différent, a pat le physique bien sur.
En fin nous arrivons devant deux grandes portes ayant la mansion de cuisine. Dragon pousse la porte. Un monde fous nous accueille. Ils doivent être des centaines. C'est comme sur le pont, et j'arrive a reconnaître quelques personnes. Il y a Hack, Percy, Nodjiko, Koala et Sabo. Je reconnais aussi l'homme travesti de ce matin. Il avait l'aire en pleine discussion avec Hack. Quand il tourna la tête et enfin remarqua notre présence, il se leva avec vitesse et vint a notre rencontre.
-Eh ben et ben Dragon-san, tu nous as ramené une nouvelle recrue ?
Il me fixa avec intensité et cela devenait presque gênant. Mais je décida de supporter son regard, lui montrant que je n'avais pas peur de lui, malgré son accoutrement.
-Tiens Ivanko-san, pourrais-tu guider notre chère protégée a table, il faut que je retourne au bureau, un nouveau cas 6S. . .
-Mmmfufufu, comme tu as du bouleau . . . Eh bien petite fille je te jetterais bien au vidange !
VOUS LISEZ
Le secret de Nami
FanficEt si je changeais le court de l'histoire. Et si Nami n'avait pas attirer sur une Skyland. Et si l'instinct de Nami pour le temps est plus fort. Et si je rajoutais un peu de piquant a l'histoire ? Voila ce que je vous propose: de l'intrigue, de l'a...