Cela fait deux ans déjà. Le ciel est claire et bleu sur l'île de Sabaody. Le port gargouille de bateaux militaires, tous de la marine locale. Les hommes aux vestes blanches patrouilles dans la ville, protégeant leur cite aimée .
Au port se trouve plusieurs bateaux ainsi que navires de provenances différences qui ont accoste. La ville, l'une des plus visitée de l'océan, les a interpellé. Mais caché par ces grandes ombre, un énorme vaisseaux de pirates se trouvait
- Cap'tain ! Nous sommes prêt à stationner...
- Tu es sûre de toi, Cali ?
Sur le pont supérieure se trouvait deux pirates. L'un était un bel homme dans la trentaine. Il avait un visage jouissant et une belle chevelure ombre. L'autre était d'âge mûre, ses cheveux argents lui faisant l'honneur acquérir une sagesse improbable.
Les deux, se présentant comme le second ainsi que le bras droit du capitaine du vaisseaux "La perle noire". Le plus jeune se nommait Henry et était le bras droit du capitaine. Tandis que le second se nommait Will, et se trouvait être la voix de la sagesse de l'équipage. Entre ces deux jeunes gens, accotée au rebord de son navire, se retrouvait leur Capitaine. Celui-ci était une jeune femme dans la vingtaine, dans la belle chevelure orange la distinguait du reste de l'équipage. Aux pointe se trouvait quelques mèches rouges, accentuant l'unicité de la carrure de la belle. Celle-ci avait aussi de yeux bruns, qui contre les rumeurs,n'étaient pas aussi chaleureux qu'on le penser. Ils étaient fatigué comme si ils avaient vu beaucoup trop de cruauté.
Alors cette belle divinité qu'on appelait capitaine répondit a ses deux hommes :
-Oui Will, mon temps est arriver et il faut que je rejoigne mon ancien équipage...
-Et nous, répond-t-il. Sommes-nous qu'un remplacement ?
Un silence s'en suivi de cette exclamation si dramatique du second. Celui-ci regarder son capitaine avec appréhension et angoisse. Il s'avait qu'il avait entré un territoire dangereux. Puis du capitaine de reprendre avec douceur en lui prenant la main. Celle-ci était ridée par le labeur du vieux second :
-Tu le sais très bien que je ne pourrais jamais aimer pour remplacer, mon vieil ami. J'ai voulu créer une famille pour vous, pour MON équipage.
Puis elle se retourna pour fers face au reste de ces hommes. Ils étaient tous différent, tant dans leurs divers caractères ou encore origines. Mais ils avaient tous les larmes aux yeux assistant avec avidité les dernières paroles de leur dirigeante.
-Écoutez moi tous, mes amis. Ces deux dernières annexes furent pour moi un enchantement et ceux depuis que je vous ai découvert. Ce fut une aventure pleine de danger, mais qui valaient la peine d'être vécu. Aujourd'hui, moi votre Capitaine, je laisse mon titre a mon bras droit et mon précieux ami Henry Tuner. Et c'est en lui que je fais confiance pour vous guider au lieux ou tout a commencer, le One Piece !
Et c'est avec es dernière paroles qu'elle se retourna pour quitter son navire, pas avant, bien sur de donner un bon coup au nouveau capitaine de la Perle Noir.
Elle sauta vers le quai, un sac a dos a la main, son chapeau de pirate sur la tête et sa boussole dans la poche. Elle marchais la tête haute sans se retourner. Elle ne voulait point voir sa famille pleurer son départ.
Mais portait par le vent le cris générale de son ancien équipage, fut les paroles suivante :
-Aye Cap'tnaine !
################################################################################
Les rues de Sabaody étaient calme, la communion de tout a l'heure partie. La jeune femme se demandait qui aurait pu causer une bordel pareille puis se remémorer son propre capitaine. Celui-ci pouvez faire les plus grande confrontation et sortir comme si de rien n'était...
VOUS LISEZ
Le secret de Nami
FanfictionEt si je changeais le court de l'histoire. Et si Nami n'avait pas attirer sur une Skyland. Et si l'instinct de Nami pour le temps est plus fort. Et si je rajoutais un peu de piquant a l'histoire ? Voila ce que je vous propose: de l'intrigue, de l'a...