Le soleil me chatouille les yeux. Un aboiement me reveille. Je ne me souviens plus de grand chose mais j'ai du m'endormir dans la foret. Je regarde autour de moi. La maison ne doit se trouver qu'a qulques meters de la. Il ne doit être que sept heurs du matin. Je dois vite retourner dans l'habitation avant que Jason ne se reveille et constate qu'il est seul.
Arriver chez moi, je rentre prendre une douche. Mon visage fait peur a voir. Moi meme je ne me reconnais plus. Mes yeux sont cernes a cause de mes pleures, mes cheveux sont mêlés formant une sorte d'ouragan flamboyant. Mon visage est griffé et mes mains sont rouges du sang qui a coulé. Après ma douche je decide de traiter mes blessures. Ce ne sont que quelques coupures donc, je decide de bander mes mains. Ainsi personne ne verrait les dégâts que j'ai octroyé à mes mains.
-Que fais-tu, me demande en baillant Jason.
-Oh, tu es réveillé, c'est bien. Je suis en train de preparer le petit-dejeuner. Tu veux manger ? En fait tes blessures seront bientôt guéris mais il faut que tu prennes de l'énergie.
-Merci. Depuis le debut tu t'occupes de moi meme si nous ne sommes pas vraiment amis. J'ai une énorme dette envers toi ainsi que ta sœur et je ne saurais jamais comment te remercier; me dit-il rouge d'embarras.
Je me rapproche de lui et lui ébouriffai les cheveux avec un regard doux que je n'est jamais fait a qui que ce soit. Je repense à ce que Nodjiko m a écrit dans sa lettre. Il sera comme le frère que tu n'aura jamais eu.
-Si tu veux payer ta "dette", tu n'auras qu'a me tenir compagnie pendant un temps, si tu le veux bien. Comme mon equipage et moi meme devrons ce revoir dans deux ans, j'ai bien peur que je resterais seul, puisque ma seul famille vient de se désintégrer.
-Ca me ferait plaisir, Nami. IL dit cela avec le plus beau des sourire qu'il me fit penser a Luffy.
Pendant l'après-midi, je m'occupe de mes oranges. Depuis l'affrontassions, je remarque que quelques feuilles ont fanées. Si je m'en vais, qui s'occupera de mes plantes le seul souvenir que j'ai de ma vie en famille. Tout mes souvenirs se trouvent dans ses fruits gorgées de sucres.
Flashback
-Nami, Nami fait attention ! Tu cours trop vite. . . me dit une petite Nodjiko.
-HAHAHA, tu ne m'attraperas pas. . .
-Les filles n'allaient pas trop loin. Suivez les orangees, ils vous guideront toujours.
-Quand je vais être plus grande je veux être comme les oranges. Comme cela, je vais toujours guider votre chemin.
-Hahahaha, Nami va être un fruit!
Fin du Flashback
Quelques larmes timides coulent de mes joues. Ma vue est brouillée est seule la couleur de l'orange me confirme ma réalité. Je suis triste et brisée. Je suis vide et sans vie. Je sanglote en continuant a humer une chansonnette que je chantais avec ma sœur.
Je rentre dans la maison et le calme me salue. Il n'y a personne mais je ne suis pas inquiète. Je sais que Jason est près de la rivière. J'ai pris l'habitude de le surprendre la-bas, mais aujourd'hui, je ne vais pas le chercher. J'ai besoin de temps seul. Je réfléchis. J'ai envie de changer. De devenir une nouvelle personne, une autre personne. Et si tout cela était de ma faute. . . Les gardes, pourquoi me cherchaient-ils ? Qui suis-je ? Que me voulaient-ils ? Qui sont mes vrais parents biologiques ? Que faisais-je dans cette ile, le jour ou Nodjiko m'a trouvé ?
En questionnant sur mon existence, je me rapproche inconsciemment de la lettre de ma sœur décédée. Je n'avais pas cherche a trouver l'objet qui m'été prédestiné depuis de longues années. Je plonge ma mains dans l'enveloppe et tâtonne le contenu. Je frôle un objet et le tire lentement vers moi. Il est en bois. Ma curiosité l'emporte et je le tire vivement vers le haut. C'est une boussole.
Je ne sais pas si c'était le hasard ou un chemin déjà trace par mes ancêtres, mais le moments à voulue que l'objet tant voulu soit une boussole. J'ouvre le boitier et une douce fumée s'en échappe. C'est une odeur de vieux Rhume et une vague impression de navire datant de cent ans.
La boussole s'agite, elle prend vie. Le problème c'est qu'elle ne me guide pas vers le nord. Elle pointe vers le Sud-Est. IL doit être brise; que je pense. Mais je n'arrive pas a m'en detacher. Cet objet m'envoute, il m'attire. C'est la soif de l'inconnue.
Qui peut bien se trouver au Sud-Est ? Pourquoi mon parent m'a-t-il léguer cette boussole sans direction ? Et que veux dire ces trous qui décorent la boussole. Ont-ils une signification propre ?
J'ai l'impression de ressentir ce que Luffy perçoit au debut de chaque aventure. Pas de la peur, pas du desire, mais de l'excitation pur.
J'entends du bruit. Je crois que c'est Jason qui arrive. J'ouvre la bouche prête a lui faire part de ma nouvelle discision de voyager dans l'inconnu, quand il me coupe la parole avec vehemence.
- Il ya quelqu'un au rivage. Je crois qu'il est en vie mais il a plein de blessures; me dit-il essoufflé d'avoir couru d'aussi loin
Je le rejoins en courant, cachant par la meme occasion ma nouvelle possession dans ma poche.
Arriver au rivage, j'aperçoit un groupe d'homme. Il n'y a aucun naufrager. Que des hommes en bonne sante, armés jusqu'au dent. Dans leur regard, de la haine pure. Derriere moi une voix froide qui me galasse jusqu'au sang
-Bravo Jake, tu l'as ramené comme prevue. Grace a toi, le carnage qu'on aura fait n'aurais pas été vain.
-Bien sur maitre, je ne vous aurais jamais failli comme ces incompétents ; répond ce que je croyais être 'Jason', avec un sourer sans pitié.
Le groupe d'homme m'entoure en ricanant. Je l'ai regarde les uns après les autres, puis arrête mon regard sur 'Jason'. Celui-ci me lance un regard plein d'hypocrisie.
-En dirait que tu es prise au pige, ma petite. HAHAHAHAHA. . .
Les autres font echo a son rire et une cacophonie submerge mon cerveaux en surchauffe.
"Non, pas encore. Arlong je pensais que tu serais le dernier a me piéger. En dirait que le bonheur ne veut pas de moi. Hahahaha. . ."
VOUS LISEZ
Le secret de Nami
FanfictionEt si je changeais le court de l'histoire. Et si Nami n'avait pas attirer sur une Skyland. Et si l'instinct de Nami pour le temps est plus fort. Et si je rajoutais un peu de piquant a l'histoire ? Voila ce que je vous propose: de l'intrigue, de l'a...