Je me relève secouée de tremblements. Devant moi Jason me regarde inquiet.
-CA va, me demande-t-il avec intérêt.
-Non, je répond, non ça ne va pas du tout. Que s'était-il passe dans son village pendant son absence. . .
-Dis moi tout, s'il te plait
-Je veux bien mais je ne connais même pas ton nom, ni ton âge, ni si tu es un ennemi ou un allié.
-Je m'appelle Nami, j'ai dix-huit ans et je faisais parti de l'équipage du chapeau de paille il y a encore quelque temps. Donc oui je suis un pirate mais ce village est ma seule Maison donc je ne l'aurais jamais attaque. Aussi je suis connue sous le nom de Cat Bulgar Nami, car je suis une voleuse expérimenté. Maintenant que tu connais les grand s fait de ma vie, Parles.
-Je ne me rappelle pas de grand chose a part que j'étais prisonnier dans le bateau qui a attaquer ton village. J'ai été capture de Sabody. Là-bas, je faisais partie de l'équipage de Barbossa mais aussi connue sous le nom de barbe noire. C'était le pire ennemie de Barbe Blanche. Donc je ne me rappelle plus de mes agresseurs. Il sont arriver dans cette île, il y'a quelques heurs. Il cherchait quelqu'un. Il disait que c'était une femme au cheveux aussi roux que le feu et qu'elle devait avoir dans la fin de ses dix-huit ans. Comme les villageois ne voulaient pas parler, les agresseurs ont tout brûler. Je n'avais jamais vu quelqu'un manier le feu aussi bien. Il catapulter des boules de feux flamboyantes qui brûlaient tout sur leur passage. J'ai profiter de l'attaque pour m'échapper. Malheureusement, j'avais rencontre un des leurs et il fallu que je me batte pour ma survie. J'avais fini par l'assommer a la tête mais j'avais gagner plusieurs blessures graves. J'avais décider de me cacher pendant le reste des jours de sièges.
-J'avais rencontrer une jeune fille avec des cheveux bleus et un vielle homme ave pleins de cicatrices, continua-t-il. Ils avaient l'aire angoisses mais ils n'avaient pas baisses les bras. La fille au cheveux bleus m'avait dit que la femme qu'ils cherchaient été la seul famille qu'il lui restait. Mais elle m'a dit aussi que si un jour je rencontre une fille aux cheveux oranges qui est amoureuses de l'argent, je devrais lui dire qu'elle l'a toujours aime. Je lui qui promis sans savoir que ce serait la dernière fois que je la verrai. J'imagine que c'était ta sœur, je suis vraiment Désolé. . .
Jason s'arrêta quelques instants, laissant Nami digérer la mort de sa sœur, Nodjiko. Puis il reprit son récit
-Le lendemain, j'étais sortis de ma cachette et ce que je vis me fit peur. . .
-Qu'as-tu vue. S'il te plait dis le moi.
-Rien. Rien, le vide, la solitude, appelle comme tu voudras. Mais il n'avait rien. Ni animaux, ni corps, ni survivants, ni soldats. Comme si la guerre était un mauvais rêve. Comme si la vie n'avait jamais exister dans ce village. Et je restais seul, avec mes blessures a essayer de me soigner. Jusqu'à ta venue, il n'y avait aucun navire. Comme si tout le monde oublia l'existence de ce village.
Je. . . Je ne sais pas quoi dire. Ce matin encore, j'espérais revoir ma sœur. Je voulais lui parler des différentes aventures que j'ai vécus avec mes nouveaux amis. Je voulais lui dire qui été Vivi, Robin, Frank, Brook, Choper et toutes les personnes qu'on a rencontrer. Mais maintenant je découvre qu'elle est morte a cause de moi. Quelle est morte de la pire manière par des gens que je ne connais meme pas.
-Je pense que j'ai besoin de repos, et toi aussi. Viens je t'emmène la ou je vivais avant avec ma mere et ma sœur, la fille aux yeux bleus. Elle s'appelait Nodjiko en fait.
-Merci, je pense que ma blessure est infecte, et j'aurais besoin d'aide pour marcher.
Et ces comme ca que je rencontre Jason un garcon intelligent et courageux qui va m'aider pour mes prochaines aventures.
Quelques jours plus tard, l'état de Jason se degrade. En fait sa blessures était dans un fâcheux état et il avait vraiment besoin d'un docteur. Malheureusement les seules médecins que je connaissais l'un deux était mort, l'autre, quelque part dans le monde.
Je decide donc de le soigner moi meme. Heureusement pour lui, je m'étais familiariser avec ce genre de blessures. Car au temps de Arlong, je me faisais poignarder tout le temps. Ainsi donc je m'occupais de Jason, en meme temps que je faisais mon deuil. Je fis le tour de ' ma ' propriété. En rangeant les affaires de ma sœur, je découvris une lettre. Elle m'étais addressee.
Chère Nami,
si tu lis cette lettre, ca veut dire que je ne fais plus parti de ce monde. Alors je vais quitte cette merveilleuse vie que j'ai eu la chance de partager avec ma sœur en te laissant ton heritage. Saches alors que le jour ou je t'ai trouve dans cette ile, quand tu n'étais que bebe, il y avait quelque chose dans tes draps. Lorsque j'avais rencontre notre mere, toi dans mes bras, elle avait l'aire si triste. Mais aussi surprise, et saches aussi que sa joie était si belle que je savais qu'elle serait la meilleure mere qu'on aurait jamais eu. En se qui concerne l'objet qu'il y avait dans tes draps d'enfant, je sais que Belle-mere le gardait toujours. Un jour elle m'a dit qu'il avait une grande valeur et que le jour ou tu sera prête a le recevoir, il changera ta vie mais aussi celle de ton entourage. Alors, voici que je vois ma vie defiler devant moi, je te retourne ce qui ta toujours appartenus. Il se trouve un plus profond dans cette envelope. Alors Nami, reste toi meme. Ne change pas. Garde ton sourire, ta joie de vivre que tu as en voyageant avec tes amis. J'ai rencontre un jeun garcon lors de la 'guerre'. Je te demande de prendre soin de lui, comme j'ai pris soin de toi. Fait qu'il soit le petit frere qu'on a jamais eu.
Je t'aime , ta sœur, Nodjiko.
Ma vue est brouille par les larmes. J'ai essaie de me calmer me je n'arriver plus a me contenir. Je sors de la maison. Il fait nuit. Des souvenir de ma famille, de Nodjiko, de Belle-mere, des habitant de Cocoyaville. Il fait nuit et je ne vois rien. Ma vue est brouille. Ma vision se transforme tout devient rouge. Mon coeur bat, il accélère. . . Je n'arrive plus a respirer.
Je m'arrête. Je pleure, j'halte et je m'essoufle. Je m'épuise.
Essayant une dernière fois de faire sortir la rage et la souffrance qui me submerge, je hurle de toute mes forces.
-NODJIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO . . . AHHHHHHHHH. POURQUOI TU M'AS QUITER. POURQUOI. Euh. . . Euhhhhh. . . Pourquoi. . .
Mes jambes cèdent. Je m'écrase sur le sol. Je pleure encore. Je frappe le sol de toute mes forces. Mes mains saignent mais je m'en fous. Mes yeux me font mal, mais je m'en fou.
Je suis vide.
Puis le noire et le vide m'englobe de leurs mains froides.
Je perds conscience. Seule.
VOUS LISEZ
Le secret de Nami
FanfictionEt si je changeais le court de l'histoire. Et si Nami n'avait pas attirer sur une Skyland. Et si l'instinct de Nami pour le temps est plus fort. Et si je rajoutais un peu de piquant a l'histoire ? Voila ce que je vous propose: de l'intrigue, de l'a...