Après avoir été percutée de plein fouet par un semi remorque sam et Dean et leur père sont transféré a l hôpital. Sam et sont père se sort mais Dean et de le coma. Le médecin arriva vers sam . _ bonjour avez vous de nouvelle de mon frère Dean dit sam. _ malheureusement votre frère et de le coma ou c est pas si il va sortir dit le médecin. Dean était un fantôme et alla voir sont père pour essayer de communiquer avec lui. Tandis que Dean vis sont père se enguller avec sam il vis une jeune femme il décida de aller la voir. _ bonjour vous me voyer dit Dean. _ bien sur que je de vois dit la faucheuse. _ qui est vous dit Dean. _ la faucheuse c est elle qui toi de amener de l au de la dit la faucheuse pendant ce temps John prépare un rituel pour faire venir le démon au yeux jaune . et il le vis. _ bonjour John dit le démon. _ bonjour j'ai besoin que tu m aide dit John. _ que je t aide dit Le démon. _ oui sauve mon fils Dean et prend moi a sa place dit John. _ d accord dit le démon. _ mais avent je veux être sur que il se réveille dit John. _ bien dit le démon. Quant Dean se réveille John était content et rester a moment avec c'est fils. Quant le moment arriva il le serra de leur bras et partie rejoindre le démon. _ c est bon on peux partir dit John. _ bien dit le démon. Et le démon tua Johns et sam et Dean le vis tomber par terre.
VOUS LISEZ
supernatural saison 2 tome 2
Horreurc est l histoire deux frère qui tue des démon pour venger leur mère.