chapitre 17 les loup _ garous

0 0 0
                                    

Madison retrouve le corps de sont patron atrocement mutilé il s avéré que le coeur ait été volé.         Pour les frère il ne peut s agir   que d une chose un loup _ garou .        sam et Dean arriva devant chez madison elle les vis entre.                   _ bonjour moi c est Dean et lui c est sam on viens pour enquête sur la mort de votre parton dit Dean                                                         sam ne revenait pas madison et était très belle grand brune cheveux long sam la dévoré des yeux .                                                            _ moi c est madison enchantée dit madison.                                            Madison souris a sam.                        _ ou vous les savoir que c est t il passer dit Dean.                                        _ je me suis enguller  avec mon copain il a être très violent avec moi il me tappe dit madison.                   _ votre ex et violent avec avez vous porte plainte dit sam.             _ non dit madison.                                   Tandis que Dean cherche Kurt .        _ sam rester auprès de la fille au ça ou sont ex veux lui faire tu mal dit Dean.                                         _ compte sur moi dit sam.                     Sam  reste auprès de madison pour la protégé et Dean alla tuer Kurt.

supernatural saison 2 tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant