Après une vision de sam les frère se rendent a river grove ou d après la vision . Dean va tuer quelque sans véritable raison . il enquête un peux dans les environ et arrive chez la famille tamer. Dans sa vison sam avait vu que la victime était un certorn duane tamer . d après sont frère et sont père . diane n est pas a la maison. S entend que quelque chose ne va pas Dean et sam regarde par la de fenêtre et aperçois le père et le fils voulant faire boire du sang a la mère attachée sur une chaise. Il parvienne a les empêcher et transporte la femme a l hôpital. Le médecin examine le corps du père abattu par Dean et découvre un virus encore jamais vu. Dean veut aller prévenir les autorité dans la ville voisine mais des habitants infecté barre la route et tue ceux qui veule sen allée . il revienne en ville récupère un homme qui n est pas atteint par ce mal et retourne a l hôpital. La _ bas duane tamer apparaît enfin et jure qui il n est pas infecté . Dean va l abattre mais se renseigne et il a raison d après les analyse duane na rien du tout. Sam se fait agresser par l infirmière et cette dernière mélange leur sang. Persuadé qui il est infecté Dean force tout le monde a partir sauf lui. Le médecin revient et leur dit que il n y a plus personne dans la ville. Après analyse sam n est pas infecté malgré ce ce qui c est passée. Duane et un autre survivant s en vont mais ce dernier est tuer par duane égorgé. Il remplit une coupe et appelle un démon lui annonce qui effectivement sam na pas été infecté . les deux frère se retrouve au bord d un lac . et Dean lui annonce que leur père a dit quelque chose a sont sujet avant de mourir.
VOUS LISEZ
supernatural saison 2 tome 2
Hororc est l histoire deux frère qui tue des démon pour venger leur mère.