Sam et Dean entendent parler d attaque de grand chien noir. Après avoir enquête il découvre que certaine personne passant un pacte avec un démon. Leur vœux le plus cher contre leur arme . une fois le pacte scellé les personne ont tout ce que elle désire mais quelque Années plus tard des chien de l enfer vienne les tuer pour récupère leur âme et les amène au démon. Sam et Dean parvienne a retrouver une personne ayant passée un pacte qui est encore en vie mais refuse leur aide . il se tourne alors vers un certain Evans tivdson qui a vendu sont âme pour sauver sa femme. Alors que sam tente de le protéger de l attaque du chien a l aide d une poudre magique . Dean va a l endroit d ou les pacte ont été passé et fait appel au démon . quant Dean vis arrivée le démon. _ retire l âme du monsieur prend la mienne et ramène mon père a la vie en échange de mon âme dit Dean. _ OK dit le démon. Mais ce dernier résiste et parvient a emprisonné le démon dans un cercle de salomon . il négocie la vie d Evans contre la liberté du démon. Après l avoir tentée le démons accepte et rappelle ses chien. Bien que son père ait donné sa vie pour sauver celle de Dean ce dernier n accepte pas de vendre sont âme pour sauver celle de sont père. Le démon sort tout a coup du corps que il possède sans explication . Evans est sauver et les deux frère reprenne leur route.
VOUS LISEZ
supernatural saison 2 tome 2
Horreurc est l histoire deux frère qui tue des démon pour venger leur mère.