chapitre 2 le clown

8 0 0
                                    

Alors que Dean et sam enterre leur père Dean reçu un message vocal.                                                     il reçu un message d Ellen en  disant que le père a sam et Dean avait besoin de l aide Ellen.           Sam et Dean alla voir sa de plus près quant il arriva a fameux bar il entre et frappa.                                      _ il a quelque un dit Dean.                 Quant quelques derrière lui lui braquer une arme derrière sont dos il se retourna et vis deux femme tenant un fusil .                       _ vous aide qui dit Ellen.                    _ les fils de Johns Winchester dit Dean.                                                       _ vous voulez bien baisse vous arme dit sam.                                       _ bien sur dit Ellen.                            Quant Ellen et sa fille baisser leur arme .                                                     _ ou est John dit Ellen.                        _ il mort dit Dean et sam.                  _ que c est t il passer dit Ellen.           _ un démon la tuer dit Dean.            Et il raconta a Ellen se que il c est passer avec leur père.                         _ et vous que se qui vous amené ici dit Dean.                                           _ nous ou naît sur une affaire  un clown tueur dit génie.                         _ je vous présente ash et  voici ma fille Joe dit Ellen.                                  _ ou va aller voir sa de plus près dit Dean.                                               Quant sam et Dean partie a la fête foraine il vis un homme .                 _ bonjour sa fait longtemps que vous aide ici dit Dean.                       _ bonjour je me présente je m appel Benny je suis aveugle dit Benny                                                       _ vous avez besoin d aide dit sam .                                                                _ bien sur dit Benny                                     il parvienne a se faire engager et vont réussir a sauvée une famille de la créature avant de découvrir que m Cooper .                                      pourrai être derrière tout sa malheureusement il se trompe car Benny est le coupable et le seul moyen de tuée en rakshasa c est avec  du cuivre  et Dean va demander a Benny  s il n aurait pas   un couteaux en cette matière.

supernatural saison 2 tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant