chapitre 6 sans issue

1 0 0
                                    

Arrive au bar roadhouse sam et Dean sont confronté a une dispute entre Ellen et Joe.                       _ il est hors de question que tu parte chasser dit Ellen.                     _ mais maman je suis grande dit sa fille.                                                    _ c est non je reviens dit sa mère.       Quant elle vis sam et Dean elle arriva a leur rencontre.                    _ sam et Dean vont que je vous parle dit Ellen.                                    _ d accord dit les deux frère en même temps.                                         _ il a une une disparition de jeune fille blonde et je refuse que Joe soit mêle a cette affaire dit sa Mère.                                                          _ on nait t accord avec vous dit sam et Dean.                                          _ bien dit sa mère.                                 _ on va aller voir sa dit Dean.                 Il se rendent a Philadelphie ou il vont retrouver Joe qui s est enfui de chez elle.                                            _ que fait du ici Joe dit Dean.            _ je veux vous aider dit Joe.              _ ta mère va nous tuer c est d accord mais tu reste avec nous dit Dean .                                                _ d accord dit Joe.                                Les aidant sur  l affaire il découvre que un tueur en série a été exécuter sur le terrain ou est bâti l immeubles.                                   A la fin du siècle ce tueur aimant particulièrement les passages et couloir secret .                                       il cherche une hypothétique cellule entre les murs de la bâtisse.                                                   Persuadée que une jeune femme disparu dernièrement pouvait toujours être en ville .                             Joe se fait kidnapper a sont tour .    les deux frère pensait aller brûler les ossements du tueur mais ce dernier ont apparemment été bétonné lors de inhumation .              il parvienne a découvrir une trappe secrète qui mène au repaire du tueur .                                 il libere  les deux jeune femme et tendant un piège au meurtrier en l entourant de sel.                                 Une fois celui _ ci piège Dean finit le travaille en versant une grande quantité de béton dans la trappe .      Joe  rentra chez elle et sa mère l attentai .                                              _ tu est était ou je tait dit pas de sortir de la maison dit sa mère.         _ maman Dean et sam mon sauver la vie dit Joe.                          _ je De signal que ton père et mort a cause de John Winchester en voulant le protégé dit sa Mère.      _ je de crois pas dit Joe.                   Sam et Dean ne revenait que leur père leur avait cacher leur relation a Ellen et lui.         

supernatural saison 2 tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant