chapitre 7 la main de la justice

1 0 0
                                    

Dean se retrouve menotté en salle d interrogatoire.                            Quant sam vis diana il alla la voir pour parlée.                                                    _ bonjour je m appelle sam que se t il passer pourquoi mon frère et un prison dit sam                                    _ votre frère et accusée  de meurtres dans la région et également d agression et de meurtre a saint Louis dit diana           _ je fait vous expliquer se qui c est passer dit sam.                                  _ je vous écoute dit diana.                                Tandis que Dean fait des aveux avec ce qui s est réellement passée.                                                     Après l apparition d une mystérieuse femme ou pied de Sont lit .                                                      Un homme a été égorgé .                    il en a été de même pour une jeune femme et Dean a été retrouvée sur les lieux .                       pour lui c est un esprit vengeur qui tue ceux qui lui ont causer du tort de sont vivant.                                Diana retrouver sam .                        _ vous les nous aider dit sam.                  _ oui dit diana.                                  Après que celle _ ci a vu l esprit en question et porte les même marque sur les poignets que les victime .                                                 il arrive a retrouvée le corps et relient cela avec une vieille affaire de drogue volé dans les locaux de la police.                                Il en arrive a la conclusion que l inspecteur Sheridan supprime tous ceux qui pourrait parlée de cette enquête.                                         Ce dernier emmène justement Dean en pleine foret pour l exécuter et tout lui mettre sur le dos.                                                        Diana et sam arrive a temps pour tuer Sheridan et sauver Dean.            Diana les laisse partir croyant a leur histoire.

supernatural saison 2 tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant