chapitre 4 vengeance d outre tombe

2 0 0
                                    

Alors que les frère Winchester se rendent sur la tombe de leur mère .                                                        Dean découvre que une autre tombe semble tuer  tout ce qui se trouve autour d elle la jeune fille qui y est enterrés .                                 Angela Mason est morte récemment.                                        Il vont voir le père de cette fille qui est complètement bouleversé par ce coup du sort et qui possède un étrange livre de grec  ancien  .                                                        ce dernier semble très nerveux mais plus bouleversée que autre chose.                                                       Il apprenne que elle est morte dans un accident de la route après une dispute avec sont petit ami.                                                           Il en déduisent que quelque la fait revenir d entre les morts.              Accusant tout d abord le père de la jeune fille .                                       il vont se rendre compte de leur erreur car c est sont confident qui la garde chez lui.                                Après avoir tenté de tuer sa meilleure ami elle va  tout faire pour empêche sam et Dean de la détruire en la clouant dans sont propre cercueil.

supernatural saison 2 tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant