chapitre 5 sous contrôle

2 0 0
                                    

Après une vison de sam les frère Winchester de demande de l aide a Ellen et Joe et ash  .                             pour retrouver un jeune homme qui aurait des capacité extraordinaire .                                       apparemment un homme va recevoir un coup de téléphone entre dans une armuriers et assassines en vendeur avant de se donner la morts .                             il arrive a localiser quelque dans la ville de gothrie .                                 les deux frère s y rendent et parvienne a retrouver la trace d un certain Andy qui peut obtenir tout ce qui veut un forçant m esprit des gents.                                      Les frère parvienne a l arrêter et discute avec lui .                                    pendant leur conversation sam a une autre vision.                                 Une femme va s asperge d essence et se mettre le feux après avoir reçu un coup de téléphone.       Ceci arrive sans que Andy nait passé de coup de fil .                             il en déduisent que il ne s agit pas de lui et vont faire un tour dans les archive de la ville pour retrouver une famille Éventuelle.    L homme qui s est donner la mort était le médecin d Andy et la femme sa véritable mère .             il découvre que Andy a un frère jumeaux qui compte bien tuer tous ses proche pour garder sont frère rien que pour lui.

supernatural saison 2 tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant