chapitre 3 au dela des apparence

3 0 0
                                    

L impala est enfin réparé sam et Dean s aventure a red lodge .                  pour enquêter sur des décapitation ansi que du massacre de betrole .                          sur place il découvre que l une des victime était en faite un vampire.                                                Lors d une soirée dans un bar il vont faire connaissance de Gordon un chasseurs de vampire  .                                               ce dernier leur révèle que il traque un grand groupe de suceur de sang depuis maintenant plus d une année et que il compte bien tous les tuer .     bien que les Winchester propose leur aide .                                               Gordon décline et  s en va seul.             Dans la nuit il attaque un vampire et se retrouve piège par la créature.                                            les deux frère arrive a temps pour le sauvée .                                      il vont fête sa dans un bar des environs .                                             quelque chose dérange sam et il  s en va seul au motel.                            Tandis que Dean et Gordon continue de discuter .                        sam se fait alors kidnapper par des vampire.                                      Notamment une fille cette dernière lui apprend que il ne font  plus de mal au humain et se nourrisse de sang de bête .               il laisse partir sam qui tente de convaincre sont frère que il n ont rien de dangereux et que la véritable menace viens en faite de Gordon.     

supernatural saison 2 tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant