Prologue

5 0 0
                                    


[ 24 Avril 2021; Position Inconnu]

"-Putain, où est cette pétasse ?!"

Voilà les doux mots que j'ai prononcer tout en courant dans les rues pleines de....vide? Passons, je m'appelle Rose. Du moins cela est mon surnom. Depuis cette foutu guerre mondiale entre l'Amérique et la Corée du Nord, toute les villes d'Europe sont détruites. Le temps n'existe pus, nous connaissant seulement le jour et la nuit. "Nous"? Oui nous sommes 5 dans la ville où je suis. Il y a moi, Rose comme dit précédemment, 18 ans, assassin. Kimi de vrai nom Shadée, Druide du groupe, 19 ans. Yuki de vrai nom Lison, mage blanc, 15ans. Reaven, de vrai nom Orlane, 20 ans, mage noir. Et N, de vrai nom Nathan, 19 ans, et humain. Nous sommes les survivant du Quartier C-4. Chaque pays est diviser en Quartiers, la France en cinq partie. Passons, je suis actuellement à la recherche de Yuki qui cherche encore désespérément sa petite amie, elle accepte pas le fait qu'elle soit morte.

"-Rose?!
-Putain, trois heures qu'on m'a envoyer te chercher connasse.
-Mais Katy....
-M'en tape. Renvoie nous a la maison.
- *soupire tristement* Bon d'accord..."

Yuki à enfin décidé d'utiliser ces foutu truc de sorcière et nous sommes arriver, une petite chaumière reculé de la ville, ancienne maison des parents de Reaven.

"-Vous voilà enfin! Je commençais à me faire du soucis"

Reaven à son habitude prend tout avec le sourire, même en parlant d'inquiétude.

"-S-sinon tu as trouver d'autres gens pendant que tu cherchais Lison?

-*allume une cigarette* Alors on ta déjà dit de ne plus dire Lison N mais Yuki. Et deuxièmement non, et je m'en tape."

N, et son ton d'enfant, qu'il peut être casse couille! Mais bon, Kimi à insistée pour le prendre avec nous. Avec son air de mère poule je pouvais pas dire non!

"-D après les substances que j'ai vu dans le lacs à quelques kilomètres certains survivants ne sont pas loins de nous."

Voilà que Kimi nous annonce cela , et c'est qui qui va devoir encore bouger son cul, ET BAH C'EST MOI!

"- On verra , j'irai peut etre avec Rose cette fois haha

-Merci du soutien Reaven."

Kimi remarque qu'il commence à faire nuit, elle propose donc dallez dormir, je n'hésite pas, et on se glisse dans nos sacs de couchage, prêt pour le lendemain , ne sachant pas si nous seront encore la.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Demain est un autre jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant