¿16?

2.5K 166 57
                                    

Précédemment:
/ Puis je part en courant sachant pertinemment qu'il ne me lâchera pas.. /

Actuellement :

- CHIM JE M'EXCUSE !!!!
- JE MEN FOU TU NA PAS À TE FOUTRE DE MOI!!
- MAIS JE MIS ATTENDAIS PAS AUSSI TOI TU BALANCE CA COMME SA !!!
- ET ALORS ??!
- CEST LA PREMIÈRE FOIS QUE TES AMOUREUX DONC JETAIT SURPRIS !!
- ça tien la route. C'est bon tes libre.
- merci jiminie!
- le dernier arrivé à la salle de danse dois chouchouter jungkook!
- QUOI? Mais...

Il est déjà partie... j'ai bo essayait de le rattraper Jy parvient pas..

J'arrive quelques secondes après lui et tout les hyungs me regarde avec un regard noir..

- Taehyung ?
- oui suga-hyung ?
- tu n'en a pas marre ?
- de ?
- tes connerie !
- mais j'ai rien fait... en plus j'ai perdu à la course...
- tu va devoir chouchouter kookie !!

Jimin. Ta. Gueule. Bordel. Je. Vais. Le. Buter.!!!!!!

Jungkook se tourne vers moi les joues couleur sang.

- c..c'est V.. vrai ?
- oui! C'est pour qu'il se fasse pardonner du comportement mauvais qu'il a eu avec toi!
- m..mais..c'est..pas..l..la peine..
- si si ---

Un coup de feu l'empêche de continuer..

- ALLER CACHER LES TROIS LA !!! VITE

Je gueule sur un ton autoritaire en pointent les trois qui eu me lance un regard d'incompréhension.

Nam-hyung et suho-hyung les tire pour les éloignés.

On prend nos armes prèt à se battre quand on vois les TWICE .

- comme on se retrouve !
- Taehyung.
- Momo.
- contente de te revoir !
- ce plaisir n'est pas réciproque.
- toujours aussi froid..
- toujours aussi conne.
- j'espère que tu est prêt à te battre jusqu'à être en sang parce que je vais t'ecrasser !
- pff laisse moi rire toi ? Me mettre à bout ? Quel bonne blague!

Je fait signe à mes hyungs de partir pour m'occuper d'elle seul. Jimin voulant rester, je lui lance un regard plus que noir le fesant déguerpir en courant. Désolé chim mais je dois m'occuper d'elle seul.

Les autre twice sont elle aussi parti, nous laissant 1 contre 1.

Elle s'avance et tente de me donner une coup de pied et le combat commence.

PDV JUNGKOOK

Les hyungs nous emmène dans un endroit nous obligeant à laissé V-hyung tous seul..

Kai-hyung nous explique qu'ils font tous parti d'un gang qui s'avère être le plus dangereux de Séoul..

- mais pourquoi vous avais laissé V-hyung tous seul ??!
- Taehyung est le plus fort du gang et sais ce débrouiller même si c'est le plus jeune de gang c'est aussi le plus respecter.

Je me tut... V-hyung est le plus fort ? Bah bien sur que V-hyung est le plus fort !! C'est mon hyung !

PDV TAEHYUNG

Momo ne lâche pas on continue le combat nous sommes tout les deux en sang sauf qu'on entend la sirène de police se rapprocher... Je laisse Momo en plan et me barre le plus rapidement possible..
..
..
..
..
Dix putain de minute que je cours la voiture ne me lâche pas.. Je tourne brusquement dans une ruelle à ma droite et eu continue tout droit..

passé à travers...¿VKOOK?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant