Précédemment :
/ - h.. Hein ?..
- je t'aime kook.I.il..m..m'ai..aime ...fin..gen..genre..
en a..amour ...?/Actuellement :
*c'est exactement cette position sans le fucking boue de papier entre leurs lèvres.. *
- h..hyung..??
- oui?
- j..Je t'aime !!Je saute dans c'est bras cachant ma tête dans son cou, lui, referme ses
bras autour de ma taille..On reste comme ça une vingtaine de minutes
- moi aussi.. kook moi aussi.
On ce sépare pour sortir de là chambre mais arrivé devant la porte hyung me plaque sur celle ci.
- a partir de maintenant tu est mien et uniquement mien !
- donnnnc... tu est a moi aussi ?
- exactement !Il me sourie puis nous sortons de la chambre main dans la main.
Quelques mois plus tard
Nous somme actuellement en classe.
La prof est sûr le point d'annoncé les étudiants pris pour former un groupe dans la nouvelle agence nommé " BIG HIT " j'espère sincèrement être pris...Avec V-hyung on vie le parfait amour et il me couvre de cadeau et de surprise !
- Donc voici les étudiants sélectionnés : kim seokjin,
Jin-hyung est surprise mais ce leve tous de même pour rejoindre le tableau à ou ce trouve la prof à côté du manager.
- min Yoongi,
Suga-hyung n'a pas plus de réaction comme à son habitude puis vient ce place à côté de jin-hyung.
- Kim namjoon,
Il relève la tête surpris également mais affiche un sourire en rejoignant les deux plus âgée.
- jung hoseok,
Lui saute de sa chaise limite en pleurant de joie fesant rire les trois quart de la classe.
- park jimin,
Il tape dans la main de suho hyung puis se leve pour rejoindre les autres.
- Kim Taehyung,
Lui qui était allonger sur sa table étant sur de ne pas être pris est presque tombé de sa chaise en entendant sont prénom.
- et jeon jungkook.
C'est dommage... j'aurais aimé être avec--- ATTENT QUOI ?!
J'suis pris ? J'suis pris !!Je me lève le sourire jusqu'aux oreilles!
- vous emménagerait dans votre dortoir la semaine prochaine.
Le manager nous sourie après avoir prononcé c'est mots.
VOUS LISEZ
passé à travers...¿VKOOK?
FanfictionLes familles KIM ET JEON ne peuvent se voir qu'à travers les miroirs, tout était normal jusqu'à ce que le jeune Taehyung se rend compte que son reflet n'était pas le sien, mais bien celui d'une autre personne.. c'est ma première fanfic boy × boy j'...