¿34?

1.7K 102 1
                                    

Précédemment :
/ Je sort du bureau et part en direction du dortoir, je passe près de la ruelle et je vois jungkook enlacés Taehyung comme si sa vie en dépendé.. il avais enfoncer sa tête dans le cou du plus vieux../

Actuellement :

Je prie une petite photo et repris mon chemin..

Arrivé je rentre et appele tous le monde au salon.

- jungkook n-
- jungkook n ai pas la il est à l'agence oui je le sais.

Il eu un petit silence puis le leader pris la parole.

- pourquoi tu nous a réuni ?
- Taehyung est de retour à Séoul jusqu'à la fin du mois..
---- QUOI ?!?

Je sort mon téléphone et leurs montre la photo prise il y a peu..

- quand j'étais dans la salle de danse jungkook et venue me voir paniquer en me disant que Taehyung était revenu, au début je l'avais pas cru mais il ma emmené au bureau du manager et on a entendu une discussion..

J'alla ensuite sur l'application enregistrement et leurs fient écouter..

"- Taehyung..
- ils sens sorte parfaitement bien sans moi...Et jungkook à du passé à autre chose..
- Taehyung ne dis pas ça...
- mais c'est la vérité... toi qui avais réussi à me convaincre à raccourcir les délais la je crois que je vais plutôt les rallonger..
- arrête de dire n'importe quoi...
- je vais à l'hôtel.. A plus.."

- Après ça il est sorti du bâtiment et jungkook la suivie pour au final ne plus le lâcher..
- il faut trouver une solution, BTS n ai plus BTS si il manque un membre... en plus c'est de notre faute si il est parti..
- jin-hyung... c'est bien de parler.. mais Taehyung est persuadé que nous l'avons oublié voir même remplacer!
- chim calme toi..

Suga-hyung ouvre ses bras m'insitant à venir mis logé, ce que je fis sans hésiter. Les hyungs continue de parler pour trouver une solution mais moi je reste coller à mon amoureux.

Après deux heures nous sortons tous les cinq direction l'hôtel dans le but de parler à Taehyung.

Mais arrivé devant celui ci on vie Taehyung de profil avec jungkook sur le dos accroché comme un koala..il ne va vraiment pas le lâcher..

Nous restons dans un coin ne voulant pas nous faire remarquer. Ils avais l'air de parler d'un sujet sensible car tous les deux avais les larmes aux yeux.. au bous d'une dizaine de minutes,

- MAIS JE T'AIME MERDE !!......

Jungkook avais crier cette phrase, suite à ça il descendit du dos du plus âgée présent, ce plaçant en face de celui-ci et l'embrasse.

Jungkook avais crier cette phrase, suite à ça il descendit du dos du plus âgée présent, ce plaçant en face de celui-ci et l'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
passé à travers...¿VKOOK?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant