Précédemment:
/ - tae oppa ne va pas bien..
- D'accord je le préviens et on arrive !
- ok à toute suite jimin oppa ! /Actuellement :
Le lendemain.
Quand on est arrivé hier Taehyung aller déjà un peux mieux d'après Lisa mais rester quand même assez faible ...
- mais je dois --
- tu ne dois rien du tous ! Oppa tu est fatigué tu dois te reposer !
- aish... laisse moi finir ! Je dois aller au toilette !Moi, Lisa et jungkook éclaton de rire. Tae lui se retener par respect envers sa soeur puis se leve.
- je tiens à ne pas avoir de commentaire pour se qui viens de se passer...
- t'aurais pas pu faire pire !! 😂
- ta gueule lisa !- JENNIE TES MOTS !
Taehyung vener de crier à travers toute la maison.
- désolé oppa..
- je n'était pas au courant que je m'appelle Lisa.Dit il en arrivant au salon
- aish.. pardon Lisa..
- t'inquiète unnie !
- sale gosse !Après ça filles on voulu faire à manger.
- et si on fesait un action vérité ?
- oui mais on attend les filles.
- dit V-hyung ?
- oui ?
- je me pose la question... tu es en couple ?Jimin pouf de rire, j'allais répondre mais les filles entre au salon..
- c'est prêt !
--- on arrive !On part se mettre à table.
Après le repas jimin à proposer au fille un action vérité et elle on dit ouai du coup on se retrouve assis en cercle fesant tournée un bouteille vide.
- jimin !
- vérité !Je réfléchis un moment puis fini part trouvé.
- quand compte tu avouer à suga-hyung que tu l'aime ?
La tête de jimin se décompose littéralement me tuant du regard puis fini part sourire malicieusement..
- je compte lui avouer dans la semaine..
Il fait tourner la bouteille.
- Jennie !
- mh... action !.
- embrasse Lisa !
- QUOI ?!
- embrasse Lisa.Elle détourne le regard puis fini part s'approcher de Lisa pour lui rouler un pelle. Lisa elle est totalement rouge.
- on a dit embrasser pas se rouler une pelle.
- ... mais tu n'ai jamais contant jimin-oppa ! À moiElle fait tourner la bouteille.
- kookie !
- euhhhhhhh... vérité..
- quelle est ton orientation sexuelle ?
- heu...
- on ne te jugera pas peu un porte la réponse.
- je..suis gay....
- MAIS CEST PARFAIT !!
- mais ta gueule chim !Jimin ce replace correctement puis jungkook prend et fait tourner la bouteille.
VOUS LISEZ
passé à travers...¿VKOOK?
Fiksi PenggemarLes familles KIM ET JEON ne peuvent se voir qu'à travers les miroirs, tout était normal jusqu'à ce que le jeune Taehyung se rend compte que son reflet n'était pas le sien, mais bien celui d'une autre personne.. c'est ma première fanfic boy × boy j'...