¿30?

1.6K 100 1
                                    

Précédemment:
/ C'est officiel KIM Taehyung alias V quitte BTS durant 3 année.../

Actuellement:

- dite moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller dans ses bras..

⏳⌛

- alors comment vivais vous le choix qu'a fait V ?

Aucun des hyung n'ose répondre...c'est a cause de nous si il est parti...

- D'accord... et dernière question.. le VKOOK existe il encore ?

Je commence à sangloter... A vrai dire moi même j'ignore la réponse...

- bon cette interview est terminée.

PDV TAEHYUNG

- Taehyung ! Va à la salle 347 le manager t'attend pour le défiler !

Je me dépêche de monter à l'étage supérieur cherchant la porte indiqué précédemment..

- ahhh Taehyung tu est la nous étions sur le point de commencé.

2h plus tard.

- voilà donc toi tu porte ça, ça et ça et toi ça, ça et ça.

- et taehyung !?
- oui?
- nous avons pensée qu'ouvrir un compte instagram à ton nom serais une bonne idée, tu pourras en quelques sortes rester fidèle à tes fans.
- oui pour quoi pas je le ferai ce soir.

Je sort rapidement de la salle ainsi que du building pour me dirige vers mon petite appartement.

Arrivé je me prépare de quoi manger puis part en direction de mon lit sur le quel je m'y affale telle un hippopotame..

Je déverrouille moi téléphone puis clique sur l'icône 'Instagram'

Bienvenue sur Instagram

Créé un compte

Identifiant: KIM Taehyung

Mot de passe: ********

Créé ce compte

Vous venez de posté une nouvelle photo.

Vous venez de posté une nouvelle photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kim.Taehyung Nouvelle vie = commencement.

Deux mois plus tard

- TAEHYUNG OPPAAA!!!!

Voilà ce qu'il entendait à chaque défilé.

De son côté tous ce passer pour le mieux, les managers l'apprécient beaucoup, ses collègues était devenu de bon amis, et les fans ne lui parler plus trop du groupe.

Mais du côté du groupe... jungkook avais de plus en plus de mal à ce concentré, jimin ou encore Yoongi était devenu silencieux, et jin namjoon et jhope sans voulais énormément...

Après tous.. les accusations de Taehyung envers le manager était vrai, lui même en a assumé les conséquences.. les montage photo, les rumeurs.. tous était faux..

A vrai dire, le nouveau manager à était une belle surprise pour les garçons. Le père de Taehyung et Jennie étant sans travail fixe c'était présenter et avais obtenu le job.

Trois mois plus tard

Étant en réunion pour choisir les photo du prochain magazine, Tae avais mis sont portable en "ne pas déranger"..

Après une heure de réunion il sorti en constatant qu'il avais plusieurs appels manqué du contact "appa"

Il pris la décision de rappeler plus tard..

Il devais aller à son studio pour finaliser sa première chanson solo "stigma"

passé à travers...¿VKOOK?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant