¿35?

1.6K 110 16
                                    

Précédemment :
/ ce plaçant en face de celui-ci et l'embrasse./

Actuellement:

2h plus tôt PDV TAEHYUNG

Je bouge plus... Jy arrive plus.. pourquoi ?

- jungkook lâche moi s'il te plaît..

Il ne réponds pas et me serre encore plus fort..

- ne me laisse pas... pas encore... s'il te plaît...

Je ne réponds pas mais je commence à avancer ce qui fait que jungkook n'était plus derrière moi mais SUR moi.

Quand je suis arrivé à l'hôtel jungkook était toujours sur moi sa tête dans mon cou..

- hyung..
- jungkook il y a des personnes mieux que moi.. je ne te mérite pas..
- MAIS JE T'AIME MERDE !!......

Il descend de mon dos et me retourne brutalement en face de lui plaquant violemment ses lèvre sur les miennes.

- hyung.. ça fais 5 mois que tu n'ai plus la et sa fait 5 mois que j'avance pas.. j'ai besoin de toi hyung.. tu est comme.. ma drogue.. je veux pas que tu parte encore une fois..

PDV JUNGKOOK

Il ne réponds rien..alors il ne veux vraiment plus de moi ?..

Après quelques secondes il me prend brusquement dans ses bras..

- moi aussi je t'aime, lapin.

Je resserre l'étreinte, je ne veux plus le lâcher.

PDV RM

- Je crois qu'il serais mieux de les laisser seul.
---- Oui.

Ils se retourne une dernière fois pour regarder le jeune couple mais détourne le regard aussitôt en voyant jungkook plaqué au mur et accroché au cou du plus vieux entrain de ce rouler des pelles.

Les 5 membres rentre au dortoir il doit être 17h passé.

Les deux couples part dans leurs chambre et j-hope décide d'aller rendre visite à sa copine

Le lendemain

10h
PDV TAEHYUNG

Je me réveille doucement en sentent un point sur moi, en comprenant que c'était mon lapin j'esquvise un petit sourire, il était complètement allonger sur moi.

- hyung...
- lapin ?
- je t'aime.
- moi aussi.

On reste toute la journée dans le lit à se câliner, puis vers 17h on décide d'aller faire un tour à l'agence..

passé à travers...¿VKOOK?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant